fredmode01 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 De rien, je glisserai un mot à Benseoul pour qu'il ait la bonne méthode concernant notre GNex directement, c'est pas dur. Il est déjà bien aimable de nous fournir une version personnalisée alors qu'il a un Nexus S.. :) Oui idem, ça marchait ce matin vers 6h30, j'ai pu récupérer son zip.. et là c'est re-mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 De rien, je glisserai un mot à Benseoul pour qu'il ait la bonne méthode concernant notre GNex directement, c'est pas dur. Il est déjà bien aimable de nous fournir une version personnalisée alors qu'il a un Nexus S.. :)Oui idem, ça marchait ce matin vers 6h30, j'ai pu récupérer son zip.. et là c'est re-mort.. Super sympa de ta pars ;-) sûrement les dns pour le forum... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui et rien trouvé labas non plus ( avec les pages qui charge a 2 a l'heure ...) je désespère un peut d'avoir un jour le gps lol ^^" http://www.miui-france.org/index.php?threads/5491/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui merci ^^" je l'avais trouvé ce matin mais visiblement c'est intégré aux ROMs maintnent mais même en le flashant rien na changé =/, et visiblement je suis pas le seul qui a ce souci d'après ce que j'ai lus =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui merci ^^" je l'avais trouvé ce matin mais visiblement c'est intégré aux ROMs maintnent mais même en le flashant rien na changé =/, et visiblement je suis pas le seul qui a ce souci d'après ce que j'ai lus =/ Arf... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Comme tu dis ^^ , j'ai vraiment pas envie de quitter cette ROMs >< y a surment une solution , j'vais tester d'autre radio bien que j'ai la dernière d'installer EDIT : je suis repasser a la radio XXLA2 et tout remarche bizzarement ! ^^ merci tout l'monde. Modifié 3 octobre 2012 par Ayura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Comme tu dis ^^ , j'ai vraiment pas envie de quitter cette ROMs >< y a surment une solution , j'vais tester d'autre radio bien que j'ai la dernière d'installerEDIT : je suis repasser a la radio XXLA2 et tout remarche bizzarement ! ^^ merci tout l'monde. Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Je trouve les couleurs vraiment terne (avec le kernel d'origine de la rom en tout cas) comparé à celui de l'aokp.. De plus j'ai de gros soucis avec les permissions root avec la derniere version en tout cas, je vais essayer de passer a l'ancienne Modifié 7 octobre 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Étrange tes probs de permission. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Solution sur Miui en, installer supersu sur le playstore Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci pour la solution effectivement je n'y avais pas penser mais tout se facon je suis repasser sous l'aokp, ses couleurs et sa reactiviter me manquer trop lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah! OK xD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 La bonne nouvelle du jour, MIUI suit la tendance actuelle avec la rom de cette semaine... ils ont été rapides en Chine.. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il s'agit de miui.US ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Nope, MIUI Chine.. (ils ont mis une version anglaise sur la capture d'écran pour que tout le monde comprenne j'imagine :-p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 2.10.12 dispo sur miui-France en 4.1.2. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Toolbox ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Benseoul ne l'a pas encore adapte a la 2.10.12. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ah ok donc je vais attendre pour cette Maj ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjours a tous, une petite question ce week end, j'ai testé la miui v4 avec 2 3 thémes et la statubar ne change pas...je me souviens que sous 2.3 ça "thémé" la statubar.....mais la c'est toujours les icones blanches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il faut un thème v4. Les thème de GB ne sont plus ou du moins très très peu compatible avec la v4 (ou JB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je sais bien mdr, c'est pas ça, la statubar de la v4 ne change pas comme mon desire hd sous 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ben soit tu as un thème qui n'a pas modifier la status bar soit...ben je sais pas lol. Jamais eus de prob, même quand je confectionnais mes thèmes; Tente de rebooter le tel et un fix perm après l'application du thème (sit'es sur que le thème modifie la status bar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ximorpiak Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut à tous ! J'ai testé rapidement la dernière version de Miui ce soir mais pas spécialement emballé : fluidité générale pas géniale (notamment le lockscreen et ses lags assez ahurissants) et ça à l'air d'être un sacré bordel au niveau des applications installées nativement avec la ROM... Mais bon, je vais quand même insister ! Je ne m'y connais pas spécialement en smartphone, mais j'ai lu sur ce même tropical que changer de kernel pouvait améliorer la fluidité, que me conseillez vous en particulier ? Je n'y ai pas touché depuis que je l'ai acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Yop, je fais remonter, je me suis remis sous miui, et j'avoue que ça a bien changé depuis que je l'ai quitté il y a un an XD Du coup je suis un peu pommé, j'arrive pas à installer de thème etc enfin bref. Need help !!! ^^ Modifié 23 novembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.