Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 Jelly Bean

Recommended Posts

Lu' ST.

C'est quoi ton souci avec les Thèmes ?

Depuis deux versions, ils nous ont ajouté des modifications qui imposent plus ou moins d'avoir un compte Xiaomi pour pouvoir appliquer les thèmes. (un système d'autorisation quoi).

Sinon, rien n'a changé fondamentalement sur le fonctionnement du ThemeManager.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjours tous le monde,

Je n'arrive pas a installer la rom Miui V4 j'ai le bootloader déverrouiller, je suis rooter, j'ai le CWM touch et je suis sous jelly bean 4.2.1.

J'ai mis le zip de la rom et gapps dans la racine de ma carte sd interne, ensuite je reboot dans le recovery je wipe all, je vais dans install zip from sd puis choose zip from sd et ensuite je choisis la rom pour l'installer mais il me marque installation aborted.

Si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :)

• 2 weeks later...

Hello !

J'aimerais avoir un peu d'aide et savoir si je suis le seul ou non, j'essaye désespérément d'installer la MIUI sur mon Nexus mais impossible ! A chaque fois démarrage je termine en bootloop !

Le problème, c'est que je n'ai cela qu'AVEC cette rom, jamais sur une autre !

Pendant un petit temps je suis rester sur la CM10.1, actuellement sur la Purity 4.3.1 (pour l'instant nickel) mais j'aimerais essayer la MIUI (j'avais bien aimé sur mon Desire) mais hier quand j'ai retester, encore ce foutu bootloop!

• 2 weeks later...

il y a peut être un recovery spécifique à avoir ?, J'ai remarqué que le recovery était super important pour tout flash, j'ai eu des soucis avec la rom Xylon à la première installation car j'avais CWRM et il été conseillé TRWP , du coup j'avais de gros soucis de plantage. Je ne sais pas si cela vient de la mais ça pourrait être une voie pour la solution .

• 3 weeks later...

J'ai retesté miui mais je suis vite retourné sur aokp xylon, pas assez personnalisable et niveau fluidité avec cette ROM j'ai un quad core dans mon nexus :P ( enfin pas vraiment mais c'est la meilleur expérience utilisateur que j'ai eu avec mon nexus, essayé c'est l'adopter)

| Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro

• 2 weeks later...

Sans doute car les autres téléphone supporté auront la 4.2.2 dans longtemps donc un peu galère a supporter plusieurs temps avec plusieurs versions.

Mais je crois avoir mû quelques part qu'elle va sortir en 4.2.2 très bientôt.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pour quoi MIUI crée un fichier appelé "0" avec tout les fichier de la ROM précédente ?? c'est plutôt chiant quand même ... Et puis sur MIUI V5, je ne peux pas utiliser WidgetLocker ... TricksterMod non plus ... quand j'appuis sur le bouton "Menu" j'ai un FC ...

Ah ... Mais ce que je veux savoir, c'est pourquoi tout les fichiers de ma ROM précédente y sont ...

Pour WidgetLocker c'est a moitié régler, je peux l'utiliser, mais si je laisse le tel en veille trop longtemps, le locker d'origine revient, comment s'appelle l'app du locker dans TiBackup ?? Que je puisse la congeler, comme j'ai fais pour le launcher d'origine :)

Modifié par Salamender

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...