RiderOnSuzuki Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Lu' ST. C'est quoi ton souci avec les Thèmes ? Depuis deux versions, ils nous ont ajouté des modifications qui imposent plus ou moins d'avoir un compte Xiaomi pour pouvoir appliquer les thèmes. (un système d'autorisation quoi). Sinon, rien n'a changé fondamentalement sur le fonctionnement du ThemeManager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Hello quelqu'un a une technique pour changer la couleur orange ? Car installer un thème oui, mais des fois ça change la couleur de police en blanc, du coup faut appliquer des thèmes foncés... Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je ne pouvais ni télécharger de thème ni utiliser ceux pris sur internet ... Donc en gros je pouvais rien faire xD Du coup AOKP ... Si le problème est résolu je repasserai peut être sous MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je n'ai rien de ce style sur la dernière release ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut tout le monde, une question me taraude pas de MIUI sous JB 4.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonjours tous le monde, Je n'arrive pas a installer la rom Miui V4 j'ai le bootloader déverrouiller, je suis rooter, j'ai le CWM touch et je suis sous jelly bean 4.2.1. J'ai mis le zip de la rom et gapps dans la racine de ma carte sd interne, ensuite je reboot dans le recovery je wipe all, je vais dans install zip from sd puis choose zip from sd et ensuite je choisis la rom pour l'installer mais il me marque installation aborted. Si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Re télécharge la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut tout le monde, une question me taraude pas de MIUI sous JB 4.2.1 ? Bonsoir, un mois après mon message j'aurais aimer si il y avait un avancement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Hello ! J'aimerais avoir un peu d'aide et savoir si je suis le seul ou non, j'essaye désespérément d'installer la MIUI sur mon Nexus mais impossible ! A chaque fois démarrage je termine en bootloop ! Le problème, c'est que je n'ai cela qu'AVEC cette rom, jamais sur une autre ! Pendant un petit temps je suis rester sur la CM10.1, actuellement sur la Purity 4.3.1 (pour l'instant nickel) mais j'aimerais essayer la MIUI (j'avais bien aimé sur mon Desire) mais hier quand j'ai retester, encore ce foutu bootloop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Miui est encore sous 4.1 tu flashes les bonnes gapps? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouuuhhh mais que je suis con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai fait 3 fois le test moi (en flashant les bonnes gapps etc...) je reste toujours en bootloop après avoir flashé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 il y a peut être un recovery spécifique à avoir ?, J'ai remarqué que le recovery était super important pour tout flash, j'ai eu des soucis avec la rom Xylon à la première installation car j'avais CWRM et il été conseillé TRWP , du coup j'avais de gros soucis de plantage. Je ne sais pas si cela vient de la mais ça pourrait être une voie pour la solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, Je recommande de flasher la Rom en premier, de la laisser booter puis de redémarrer pour flasher les Gapps ensuite. Tapatalké depuis mon Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai retesté miui mais je suis vite retourné sur aokp xylon, pas assez personnalisable et niveau fluidité avec cette ROM j'ai un quad core dans mon nexus :P ( enfin pas vraiment mais c'est la meilleur expérience utilisateur que j'ai eu avec mon nexus, essayé c'est l'adopter) | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Sur xda Miui V5 dispo en version bêta. Tous fonctionne base sur 4.1.2 Dispo en anglais ou chinois ;) Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) C'est étonnant qu'elle ne sorte pas direct en 4.2.2 :mellow: Tapatalké depuis mon Nexus. Modifié 21 mars 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sans doute car les autres téléphone supporté auront la 4.2.2 dans longtemps donc un peu galère a supporter plusieurs temps avec plusieurs versions. Mais je crois avoir mû quelques part qu'elle va sortir en 4.2.2 très bientôt. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pour quoi MIUI crée un fichier appelé "0" avec tout les fichier de la ROM précédente ?? c'est plutôt chiant quand même ... Et puis sur MIUI V5, je ne peux pas utiliser WidgetLocker ... TricksterMod non plus ... quand j'appuis sur le bouton "Menu" j'ai un FC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le dossier 0 est fait pour le compte multi- utilisateur, c'est dû au passage à jelly bean Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ah ... Mais ce que je veux savoir, c'est pourquoi tout les fichiers de ma ROM précédente y sont ... Pour WidgetLocker c'est a moitié régler, je peux l'utiliser, mais si je laisse le tel en veille trop longtemps, le locker d'origine revient, comment s'appelle l'app du locker dans TiBackup ?? Que je puisse la congeler, comme j'ai fais pour le launcher d'origine :) Modifié 28 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu peut supprimer les doublons ! Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.