Aller au contenu

Demande d'avis : TF700T Vs Macbook Air


Recommended Posts

Non non, tu constructeur va bien vérifier ta façon de rouler : lecteur de la mémoire tu calculateur...

Sérieux, arrêtez de râler pour rien.

Le produit est fait pour un usage, avec cet usage le constructeur à fait ses études et est capable de le garantir sur une certaine durée.

En faisant un autre usage, il ne peut pas le garantir, donc il précise cela !

Si vous voulez la modifier, à vos risques et périls, c'est comme ça.

Après comme il a été dit, le constructeur ne vas pas systématiquement refuser toute garantie, à voir quelle est la panne !

PS : quand tu changes de pneus, certains entraîneront une non conformité de ton véhicule : garantie ET assurance qui sautent !

Et oui, on vit dans un monde dans lequel on veut être protégé de tout, même de nous ! (et oui, "si je fais une connerie avec ma tablette et qu'elle marche plus, je veux quand même qu'on me la répare !").

Après ça sert à rien de polémiquer entre nous, wait & see les retours là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le constructeur te dire : "désolé monsieur, vous avez roulé à 180, pas de garantie pour votre clim." Arretons l'hypocrisie. Tu dis que je rale. Non, j'exprime mon opinion sur ce sujet. Tu n'es pas obligé d'être d'accord. Mais ton point de vue reste le tiens et n'est pas la vérité absolue, tout comme le mien.

Selon moi, Asus devrait mettre de l'eau dans son vin. Comme tu le dis, attendons les retours. Mais je pense qu'il ne faut s'attendre à aucune exception. Sinon il ne sert à rien de préciser perte de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen mod catastrophique ?? Sur la TF700 peut être mais tu peux pas généraliser ! Cette Rom est au top sur les samsung, HTC..

J'illustrais mes propos avec l'iPhone et apple mais ça marche aussi bien pour un Galaxy S2 et Samsung.

Snifff ! Je croyais que le forum frandroid était rempli de geek comme moi qui veulent tout changer sur leur machine pour l'optimiser au max ! Quelle déception :)

Moi je veux de l'AOSP et être Superuser pour faire ce que je veux ;)

Je maintiens que Cyanogen c'est à chier, mais ça n'engage que moi.

Vous vous plaignez d'ASUS mais ils sont cools, le root ils en ont rien à battre, les ordis portables t'as le droit de l'ouvrir et tout pour rajouter de la RAM, si tu l'enlèves avant de ramener l'ordi au SAV ça passe et tout et tout...

Estimez vous heureux qu'ASUS fournisse un outil de déverrouillage de bootloader déjà ;)

Tu veux overclocker, undervolter, foutre un kernel 3.4 GHz, tu peux, mais tu l'as voulu tu te démerdes, c'est aussi simple que ça, ASUS n'a pas a réparer vos conneries, vous avez été capables de niquer votre tablette, soyez capable de la réparer x)

Vous gueulez sur ASUS mais vous oubliez Apple qui est encore plus dictateur qu'Hitler.

PS : Quand à l'exemple de la voiture, déjà si t'as une voiture Française, dépasses pas les 110 km/h tu vas perdre tes 4 roues et le volant vas te rester dans les mains ;)

Mon père a une GT, limitée à 320 km/h, il l'a débridée à 350 km/h et un petit 220 km/h sur l'autoroute pour aller au lycée des fois c'est cool, c'est pas le même prix, et pourtant si il fait pas réparer sa voiture dans un garage Mitsubishi, ils arrêtent de la prendre en charge et il doit se démerder, en gros, au lieu de 80€ la batterie de voiture lui c'est 160€ parce que y'a l'autocollant "Mitsubishi Genuine" dessus (on est d'accord c'est n'importe quoi) mais dès qu'il a une couille ils lui réparent et ils en ont rien à foutre qu'elle soit débridée car ils savent très bien que faire du 350 km/h en France c'est impossible (pays de m****).

(Pour ceux qui me croient pas go MP, photos de la voiture avec mon pseudo écrit dessus haha)

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Ecoute mon cher, je ne crois avoir manqué de respect à personne ni même avoir utilisé de mots vulgaires à aucun moment et je trouvais le débat plutôt bon enfant avant ton intervention.

Alors ce qu'on va faire, c'est que je vais considérer avoir eu toute les réponses que je voulais. Je vais prendre ma tablette bientôt, Asus ou autre, bootloader déverrouillé ou pas, mais une chose est sur, je ne pense pas revenir poster quelque chose ici où le "responsable de section" est un fanboy qui arrive au point godwin en 2 messages sur un thread.

Bonne continuation à tous, merci à ceux qui m'ont répondu, très agréable comme toujours sur Frandroid, sauf ce dernier message bien sur.

Rendez vous dans d'autre partie du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le moi "JE" quand on modère, ben lol, c'est "Nous voulons" le vrai crie du modo, mais bon je dois surement etre un ancetre pour penser comme ca ....

en meme temps j'écumais déja les forum Win95 et personne ne pensais au petit robot vert ^^ cela dit, certain glissais déja sur la glace a coté du pingouin :P aussi

content de voir qu'il en reste d'autre (Tritan_, je parle pas d'ancetre mais de penseur)

enfin bref je pense rester ici quand meme juste pour profiter et faire profiter, j'ai tjs fais comme ca .....

Please Punk_Rock oublie le pogo et découvre le rock a billy :P

bref modère ne dicte pas, enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je ne posterai plus ici mais il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis.

Je voulais juste dire à Mariolink que c'est ce genre de message (le tient bien sur) qui pousse à rester sur les forums. Au milieu de personnes à la mentalité douteuse, parfois extrémiste, il y en a toujours d'autres de bonne volonté prêtes à aider, échanger, débattre (on ne peut être d'accord sur tout) et avec qui on apprend des choses.

Je voulais également dire que je n'avais pas lu la fin du post du responsable de section (je m'étais arrêté à "mon père a une GT", cela ne présageant rien de constructif) et je trouve que le fait qu'il écrive "contactez moi en mp pour des photos du bolide avec mon nom dessus" reflète assez bien la tournure qu'a pris la société en général dont les forums sont souvent une fidèle représentation.

Rien de personnel, on ne se connaît pas assez pour ça ;)

Je retire donc ce que j'ai écrit plus haut agacé, si je peux aider, même dans cette partie du forum, je le ferai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que tu avais manqué de respect à qui que ce soit, bien au contraire, on était en train de débattre c'est tout...

Si tu veux déverrouiller ton bootloader fais-le, c'est juste que si tu as un problème avec ta tablette, tu risques de le regretter surtout si tu dois la renvoyer au SAV :\

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ici, on parle plus de MacBook ? :D

Sinon pour la voiture, pour la clim non, mais pour un problème de turbo (sur un essence bien sûr, le 'zout c'est pour les tracteurs) ils peuvent vérifier les régimes moteurs.

Mais bon, comme tu le dis, si tu n'a pas respecté les précautions d'utilisation pour ta voiture mais qu'elle a une panne qui n'est pas liée, pas de problème, peut-être la même chose pour Asus. Les Conditions Générales de Garantie sont là pour se protéger, après ils font ce qu'ils veulent (je le sais, je travaille en SAV, et chaque constructeur est différent).

Sur ce, moi j'aime bien discuter gentiment, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...