KitKatdroid Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, il y à quelques jours je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à mes photos via la galerie d'image, pensent qu'elles soit supprimées je l'ai vérifier via ES-Explorer et pour au final les trouvez comme si rien avais bouger! Je tourne sur paranoid et n'avais aucun problème avant et la seul modif que j'avais apporté à mon GN était un changement de thème! Quelle qu'un sait il comment résoudre ce problème? Avec petite précision, Hier j'y ai fait quelques photos et qui elles se trouvent bien au niveau galerie sans y trouvez le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Il y a un fichier .nomedia qui traine sur ta sd. Trouve le et efface le. RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 tu aurais une piste pour que je sache vers ou le trouvez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Regarde dans le fichier data de ta sd. Autrement faut chercher. Désolé. RasBeanJelly powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu n'as qu'à utiliser la fonction de recherche de ES Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 c'est une mise à jour de rom manager (ou titanium sait plus lequel) qui a foutu le zouc j'ai le même problème, quelqu’un a donné un lien vers xda pour corriger ce problème mais impossible de retrouver le topic >< edit: retrouvé : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30283509&postcount=1362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Yop, Sans aller sur XDA, il suffit en faite de désinstaller et de réinstaller ROM Manager pour voir réapparaitre l'ensemble des photos B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Yop,Sans aller sur XDA, il suffit en faite de désinstaller et de réinstaller ROM Manager pour voir réapparaitre l'ensemble des photos B) ouai en faite j'avais un peu lâchė l'affaire, je me suis rendu compte qu'elles sont de nouveaux accessibles sans rien n'y faire! je pense que cela est du a la mise a mise à jour de la ROM ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.