patvail Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour a tous, ma question est la suivante: La tablette peut elle utiliser la connexion 3G d'un telephone (connecté en usb) pour avoir un acces internet dans le cas ou il n'y ai pas de wifi ? merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si tu as un smartphone Android, tu peux partager ta connexion 3G en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Sur certains modèles tu peux même partager ta connection en bluetooth à partir de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Exactement. Connection wifi sur ta tablette et mode routeur sur le téléphone. Ça dépend après du téléphone que tu as et de ton abonnement. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Voici une situation qui risque de m'arriver : dans l'appartement, il y a uniquement une prise Ethernet disponible, derrière c'est la fibre optique. Y a-t-il un moyen d'utiliser cette prise sans avoir besoin d'acheter un routeur ou sans avoir besoin d'un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Oui : http://shop.asus.fr/...rnet-Cable.aspx M'enfin pour avoir accès à la fibre, il te faut forcément une box (les opérateurs fournissant rarement un modem nu). Or les box récentes gèrent le Wi-Fi. Modifié 22 août 2012 par MechanteMiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui en France. :) Bon comme je pars dans 5 jours, je pense qu'il est impossible que je reçoive cet adaptateur avant... Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.