Aller au contenu

problème reset galaxy S SCL


Recommended Posts

Bonjour, je suis habituellement sur le forum du galaxy spica mais la je viens vers vous au sujet du téléphone de ma copine, le galaxy s scl (qui n'a pas son forum dédié).

Son téléphone date de 6 mois et il a commencé à avoir des redémarrages incessants et à retrouver des réglages d'origine (applis de départ supprimées comme une version d'essai de UNO par exemple) et quand il démarre il demande les réglages de langues, etc... je précise que le tél n'est pas rooté et est en 2.3.5 GB d'origine.

elle a alors contacté son service client qui lui a offert un échange du téléphone pour le même modèle neuf, c'était avant hier, et là, le problème revient! toujours pareil, pas rooté ni en rom custom. Et elle a juste téléchargé facebook, hotmail, accuweather, sncf, ratp, shazam donc des applis "normales";.. et elle a une utilisation modérée du téléphone (surf, appels, mail...)

avez vous une explication à ce problème? est-ce un bug connu sur ce modèle? ou cela vient-il de la version android qui est instable?

merci à vous!

ps: autre problème que j'ai oublié de mentionner: l'internet mobile ne fonctionne plus, donc je suppose que ça doit supprimer les paramètres apn... edit: problème réglé en rentrant manuellement les paramètres dispos sur le site de l'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça! le premier a eu les problèmes décrits au bout de 6 mois, et celui qu'elle a eu en remplacement au bout de... 20 heures... une idée de la cause du souci? à part le choix du téléphone? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu veut mon avis ils t'ont rendu le même téléphone, un tel soucis n'est pas une coïncidence je pense .. retourne voir au SAV c'est ce que je te conseil.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, ce n'est surement pas le même tél, l'échange s'est fait en direct! une personne de tnt est venue avec le nouveau téléphone, et en échange on a donné le défectueux! c'est là que c'est étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on se dit, on a du tomber sur une mauvaise série... deux fois de suite! on a fait la demande pour un nouvel appareil, si jamais ça refait le coup... bah on gueulera et on demandera un meilleur tél ^^ merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...