Romain56 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Bonjour, comme beaucoup de monde (ici ou ici) l'écran tacile de mon Milestone 2 devient totalement "fou" (comme si un "fantôme" tapait à ma place) Ayant des doutes sur mes capacités à remplacer le digitizer j'aimerai, avant de me lancer dans cette périlleuse opération, savoir comment désactiver l'écran tactile, (comme ça au pire, si je me foire, bah j'aurais tjrs un téléphone non-tactile) j'ai bien regardé dans Paramètres mais c'est devenu mission impossible de me balader dans les menus étant donné que le "fantôme fou" clique partout (et cet enfoiré a de l'humour, du genre à désactiver le vibreur ou à aller mettre le bazar dans d'autres options) Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. ;) Modifié 19 août 2012 par Romain56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) J'ai trouvé une astuce sur : http://modmymobile.c...ouchscreen.html Mais comme mon anglais n'est pas très bon, j'aimerai l'avis d'un anglophone sur l'astuce : U can disable the touchscreen but im not sure if it will disable the hard keys as well. U can try it after a reboot it will reset though..Open adb shell an type touchpad- m bootloader Also just a thought to try. Try reloading the oringinal config by typing Touchpad -c system/etc/touchpad/54/touchpad.cfg Then Touchpad -save_cfg Sent from my MB300 using Tapatalk Si quelqu'un pouvait l'expliquer à quoi cela correspond. :o Modifié 22 août 2012 par Romain56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut Romain56! Désolé pour se déterrage mais j'ai le même problème, l'as tu résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.