Aller au contenu

Ecran tactile fou


Rockstarn1

Recommended Posts

Salut a tous, j'aimerais partager avec vous un pb qui après recherche sur la google sphère s'avère un peu plus répandu que je le pensais sur nos Milestone et droid. Il y a peu le tactile de mon Milestone est devenu complètement ingèrable avec des parties de l'écran qui ne répondais plus au toucher, ensuite j'ai eu droit a un fonctionnement très bizarre car on aurait dis que mon tél était possédé, comme si plein de doigts taper sur l'écran sans que je puisse y faire grand chose... et aujourd hui l'écran ne répond plus du tout...

Voila 2 exemples qui illustre parfaitement mon pb.

Bien sur ce pb est hardware et son software donc remise en cause d'aucune ROM.

Je suis un peu déçu de Motorola, car le Milestone n'a même pas 8 mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déja été traité la seule solution trouvée a été le SAV . personellement j'ai eu un episode du méme type un jour de pluie deux goute sont tombé sur l ecran et pendant 1h30 j ai eu ce problème , mon milestone a 11 mois , donc plus qu'un mois de garrantie , ce qui me pose problème c'est qu'aujourd'hui il refonctionne impossible donc de l'envoyer en SAV alors que je sais que d'ici peu il va devenir fou !! Si quelqu'un a une idée de comment faire pour reproduire le problème pour que je puisse user de la garantie avant qu'elle expire je suis ouvert au propositions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déja été traité la seule solution trouvée a été le SAV . personellement j'ai eu un episode du méme type un jour de pluie deux goute sont tombé sur l ecran et pendant 1h30 j ai eu ce problème [...]

C'est vrai que le Milestone sous la pluie c'est pas pratique... J'ai eu droit à la même chose que toi sauf que ça a duré beaucoup moins longtemps. En fait dès le moment où j'ai vu que le tactile devenait fou avec les énormes goutes d'eau qui tombaient, je l'ai essuyé et même après ça le tactile continuait à faire n'importe quoi. Je l'ai donc éteint puis rallumé et là plus aucun problème.

Il faudrait tester avec un autre téléphone android et de l'eau pour voir si c'est android ou juste notre écran qui devient fou avec l'eau... Qui veut tester? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déja été traité la seule solution trouvée a été le SAV . personellement j'ai eu un episode du méme type un jour de pluie deux goute sont tombé sur l ecran et pendant 1h30 j ai eu ce problème , mon milestone a 11 mois , donc plus qu'un mois de garrantie , ce qui me pose problème c'est qu'aujourd'hui il refonctionne impossible donc de l'envoyer en SAV alors que je sais que d'ici peu il va devenir fou !! Si quelqu'un a une idée de comment faire pour reproduire le problème pour que je puisse user de la garantie avant qu'elle expire je suis ouvert au propositions !!

Moi c'est plutôt permanent comme problème, je sais bien que le SAV est ma seule chance mais malheureusement pour moi je l'ai acheté d'occasion sans facture... En attendant je reprends mon vieux Magic qui parait très obsolète a coté :'( On va attendre sagement que SFR me propose un autre tél en renouvellement...

Merci en tout cas pour vos retour et n'oublier pas de faire gaffe à la pluie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous, même problème pour moi (le tél a 13 mois acheté neuf RDC), j'ai téléphoné a SUPER MOTOROLA ils m'ont dit SAV et la pétage de plomb je leur ai dit que cela n'aller pas se passer comme cela, il ont quand même bien voulu ouvrir un dossier (mais bon !!!!) je dois leur envoyer la facture.

Je vous propose de nous regrouper pour leur mettre la pression et leur faire un peu de PUB (comme je leur ai dit au téléphone)

Si il y a des amateurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches a lait ????? faite vous connaitre.

L'union fait la force et internet fait l'union.

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, même problème pour moi (le tél a 13 mois acheté neuf RDC), j'ai téléphoné a SUPER MOTOROLA ils m'ont dit SAV et la pétage de plomb je leur ai dit que cela n'aller pas se passer comme cela, il ont quand même bien voulu ouvrir un dossier (mais bon !!!!) je dois leur envoyer la facture.

Je vous propose de nous regrouper pour leur mettre la pression et leur faire un peu de PUB (comme je leur ai dit au téléphone)

Si il y a des amateurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches a lait ????? faite vous connaitre.

L'union fait la force et internet fait l'union.

Phil.

Meme probleme pour le mien qui a 3 mois. Le clavier est devenu completement fou depuis 4 jours. Le probleme est que je l ai achete ici a Rio et que le SAV est inexistant .... J ai tout essaye mais rien a faire il est toujours fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que je l ai achete ici a Rio et que le SAV est inexistant
Tu as simplement a prendre contact avec Motorola... Peu importe ou tu as acheté ton telephone. S'il necessite un envois au S.A.V de motorola, tu peux l'expedier de n'importe ou dans le monde dans leurs locaux...

Tu trouvera un moyen de contact ici (il faut d'abord s'inscrire)

> https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/cp/utils/login_form/redirect/ask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais tenter un démontage remontage pour voir si qqchose a pas bougé à l'intérieur mais ca sent la poubelle ou la vente pour pieces....

C'est plutôt entre 100 et 150€ que j'ai trouvé pour réparer l'écran.

edit : un nettoyage rapide de la charniere (avec une feuille de papier et un bon souffle d'air) a l'air de rendre son fonctionnement à l'écran.

Prochain CR demain après utilisation prolongée.

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ... pff, nul. Cela fait 6 mois que je l'ai, il était d'occasion et avait déjà 6 mois et était en parfait état...

Nul là.

Le truc comment c'est arrivé. Ce weekend, direction le ski à 1800m d'altitude. Le milestone de madame (dernier modèle juste avant la fin, acheté neuf en octobre) marche parfaitement, aucun souci. Le mien devient complètement taré.

Il fait exactement comme dans la vidéo avec en plus, écran qui vibre entre les bureaux, il lance des applis tout seul, supprime des mails ... bref le bordel.

Ce qui est bizarre, c'est que si je l’éteins pendant 15 min par exemple et que je le rallume, il marche, 2 min à tout casser et paf ça recommence.

Foutu pour foutu, j'ai commandé un nouvel écran (sur le lien donné plus haut) et je vais entreprendre le changement.

Vous pensez que changer l'écran règlera le problème ...

Je suis dégouté, ce téléphone était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le nettoyage entre l'écran et le clavier aura bien annulé les mouvements fantomes de l'écran mais toute la colonne de gauche est inactive et ne réagit plus au contact (ca va jusqu'au bouton du bas)

Bref c'est parti pour le démontage remontage pour nettoyage avant achat d'un nouvelle écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme apres qu'une goutte soit tombe sur la cuisse, et rentre dans ma poche... l'ecran est devenu fou, 2 semaine apres la fin de la garantie.

J'ai fait pas mal, mais meme apres gros sechage/netoyage, il etait toujours fou.

Bref, contact mototrola qui m'a renvoye vers la societe Sacean qui repare. il y en a pour 110 euro, remise en etat SW+ecran+coque+bouton. Je l'ai pas encore recupere, mais ca devrait plus trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bon je me tente l'aventure du changement de digitizer pour le Milestone. J'ai reçu le digitizer après 2 semaine d'attente en provenance de Hong Kong. J'ai commencer hier soir mais je suis resté bloqué arriver au démontage de l'écran car je n'avais pas de mini tournevis cruciforme. Sinon tout le reste du tél se démonte assez facilement pour le moment.

J'espère pouvoir retrouver mon bon vieux Milestone ce soir, car j'en peux plus de mon vieux HTC Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqu'un qui a déjà réparer ce problème d'écran serais en mesure de le faire sur le mien ?! (Bien sûr j'achète les pièces et paye la prestation)

Qui pourrait le faire sur la région parisienne ? Et à Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai tenté l’expérience ce week end et résultat j'ai bien changé le digitizer mais malheureusement j'ai déchiré le flex cable. Honnêtement la manip est super compliqué à partir du démontage de l'écran. Lorsqu'on a réussi a trouvé le bon tournevis cruciforme pour démonter l'écran (Trournevis de précision cruciforme H000), on se retrouve avec toutes les difficultés du monde pour débrancher toutes les nappes du haut (celle du digitizer et celle du haut parleur). Pour ma part j'avais une sorte de caoutchouc noir collé sur chaque nappes que j'ai du gratter. Le flex cable je l'ai malheureusement déchiré après une mauvaise manipulation lors du remontage de l'écran :'(

Adieu Milestone, bonjour Samsung Galaxy S2 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me croyait seul au monde avec ce maudit problème... Voici mes symptôme :

Mon téléphone est tombé malade un matin quelques semaines avant la mise à jour en 2.2, j'ai toujours bien entretenu mon tel pourtant,

*Une bande de 5mm sur le coté gauche de l’écran ne répond plus

*le bouton Retour dans la continuité de cette bande ne fonctionne plus ou mal

*A noter que le téléphone est devenu de plus en plus fou de jour en jour, aujourd'hui il est quasi inutilisable...

C'est exactement comme dans cette vidéo !!

A croire qu'il s'agit d'un virus ou d'une date d'expiration motorola... :o

(Milestone acheter chez RDC)

J'ai vraiment du mal a croire que ce soit matériel, comment le matériel peut se dégrader progressivement à se point ?!!!!!

Du jamais vu chez les autres tel Android... :emo_im_undecided:

--------------------------------------------------------------

Remplacé par Xperia Arc... que je vous recommande, ou au moins son Home Launcher dispo chez XDA B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...