Aller au contenu

bon ben c'est mon tour !


alan bike

Recommended Posts

Depuis hier , le tactile devient fou , bloque tout le tel etc !

Donc quoi faire , je pensais a une ou plusieurs applis qui foutaient la me.de , mais non pas ça !!!

du coup je vais changer de modèle , fais ch.er je l'aimais bien celui là !!!

mais quoi prendre , le razr , le nexus , le S2 ??????????????

je serais plus tenté par le néxus s ou le razr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , je ne suis pas sûr que cela vienne que du tactile , car quand il fonctionne correctement pendant un court moment et il se met a merder , comme si le processeur était saturé , et même sans le toucher les racourcis des applis bougent tout seuls !

Et là il est bloqué , jusqu'a ce qu'il se débloque , comme un PC qui ram a fond , et j'ai supprimé plein d'appli , j'ai regardé ce qui pouvait le surcharger mais il bloque , même avec le clavier physique je peine a naviguer dans les applis ou pour surligner un onglet , ça bouge tout le temps !!!!!!

@Tzar merci je ne le connaissais pas , mais il sort dans plus d'un mois et là j'en ai besoin de suite , c'est c.n !

on pourra peut être modifier le razr normal en maxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis , je l'ai fait cet AM et ça le fait moins , mais j'ai toujours une touche qui m**** et j'ai pas tout testé j'ai été emme.dé par Bouygues , eh oui je suis pris en otage encore pour un an par ces en..lés de Bouygues !

n'acceptez jamais de mois d'abonnement gratuits pour fidélité , ils vous réengagent pour deux ans sans vous le dire !!!!

je suis vert , plus de tel et pas les moyen de mettre 400€ dans un autre tel !!!

merci Bouygues

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne reprendrais pas le même surtout en qwerty !

meme si j'en suis super content du M2 c'est le 1er te que je n'avais pas envie de changer tellement il allait bien , mais maintenant il est malade , il y a deux endroits du tactile qui ne fonctionnent plus , alors est ce le tactile ou le tel !!!

dans le doute et comme j'aime bien changer ça me fait une excuse !

Donc ce sera le RAZR ou le Galaxy Nexus , le one X est trop cher !

Le razr me plait esthétiquement et le nexus me plait plus matériellement !!!!

dur choix !

là j'attends une réponse de Bouygues avant de les attaquer ces enf..rés !!!!!

Alex ma beaucoup aidé dans mon soucis et m'a conseillé , c'est pour cela qu'il revient nous voir :P

merci encore :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju: Au début un peu deg que Moto ne déverouille pas le BL comme promis mais franchement la dernière MAJ en 2.3.6 et les fuites ICS sont impressionnante, pas de bug et super rapide et fluide !! vivement l ICS officiel dan les jours prochains ....

@Alan: De rien ;) ... Au cas où voici une ODR de 100€ max sur le RAZR valable jusqu'au 30 avril ... on ne sais jamais ca peut servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, mais bon certains frabiquant commence à faire des kits d'ugrade (batterie+coque arrière) pour ceux qui souhaitent ... Mais je le ferais qe quand ma batterie sera morte ou défaillante ....la franchement avec les "smart actions" je tiens à l'aise la journée donc je garde mes 7mm d'épaisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi alex , je l'ai vue cette ODR , il me plait ce moto , mais je crois que je vais choisir la raison des mises a jours régulières et de ne pas avoir de surcouche , pour essayer , au pire un échange plus tard sera sûrement envisageable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a aussi le HTC one S qu'allére trés performant avec son processeur S4 et une adreno 225 qui est l'une des meilleur voir la meilleur puce graphique seul défaut son écran qui a que 256 pixels par pouce avec la resolution 960x540 et le manquante du slot sd sinon il est parfait

perso demain je prend le HTC one X

enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu le one X chez SFR du coup j'étais perplexe entre le néxus et le one X !

mis ils l'avaient qu'en blanc , la batterie n'estpas démontable et c'est une micro sim , du coup je reste sur mon nexus que j'aurais dû avoir ce soir mais tout les ordis de la boutique étaient bloqués a cause de Itunes !!!!! :o :o :o

du coup demain après midi après mon taf , la journée va être longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je savais pas , et puis avoir un tel importé qui n'est pas distribué en France , je sais pas si c'est valable , pour les éventuelles soucis ou les mises a jour !

mais bon j'aime bien changer aussi donc pourquoi pas un jour , je reviendrais au clavier physique , c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis satisfait du néxus , mais je regretterais le M2 , je vais le revendre , il fonctionne très bien j'ai juste une petite bande du tactile qui m**** un peu , juste la largeur de la lettre A du clavier en portrait !

j'ai des accès avec , il a juste deux petits pocs pour le reste nickel !

ça peut se vendre combien sachant qu'un écran tactile vaut dans les 15/20€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...