gone07 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour j'ai un s3 debloquè achetè a sfr. Y a t'il moyen de virer tout ces appli prè installè sfr sans pour autant changer de rom etc etc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je pense que le seul moyen est de le rooté ! puis de supprimer les application grace a Titanium Backup ! tu n'as pas besoin de changer de ROM en utilisant ce moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Impec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 hello, j'ai moi meme un s3 de chez SFR, j'ai simplement désactiver les appli SFR dans le gestionnaire d'applications et celles ci n'apparaissent plus dans le menu, ni en fond de tache Nul besoin de rooter et flashage pour retirer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalau Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 oui moi aussi je fais comme ca sur mon s3 sfr stock, mais avoir force l'arret dans le gestionnaire d'applis, elles se reactivent apres, parfois tres vite, parfois un peu moins, surtout dans les applis en cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bizard chez moi elle se réactive jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 hello, j'ai moi meme un s3 de chez SFR, j'ai simplement désactiver les appli SFR dans le gestionnaire d'applications et celles ci n'apparaissent plus dans le menu, ni en fond de tache Nul besoin de rooter et flashage pour retirer tout ça COOL moi qui me demandais à quoi servait justement la fonction désactiver dans le gestionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 bien perso je l'ai supprimé avec titanium au moins plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalau Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 bonjour oui titanium c'est tres bien. mais il faut un tel rooté... donc pour quelqu'un qui a un tel stock,c'est rapé.je l'avais sur un lg optimus 2x rooté. maintenant j'ai un s3 stock et sfr. et comme je l'avais deja dit dans un de mes precedents commentaire plus haut,les desactiver avec le gestionnaire d'applications, ca marche, mais certaines se reactivent quand meme apres. j'ai donc cherche une appli qui permet de stopper le chargement de certaines applis indesirables au demarrage du tel, et qui est compatible avec un tel stock, et j'ai trouce celle ci que j'utilise : startup manager. c'est pas mal, facile a utiliser apres que tu es decoché les applis que tu ne veux pas, et il est censé les bloquer au demarrage. c'est pas fiable a 100% comme une appli qui s'utilise avec root bien evidement, puisqu'elle fait ce qu'elle peux sans les droits administrateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.