rocky77 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Je cherchais une ROM Sammy et vu que je n'en ai pas vu de nouvelles depuis longtemps, je suis allé faire un petit tour sur Xda et j'ai trouvé celle ci [ROM][4.0.4][AllianceROM][V3][09/08]- LPM - S3 Ripple Lock -S3 Theme in OTA Updates dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1824586 Je viens de l'installer à l'instant, donc pour le moment je pourrais pas vous en dire grand choses mis à part que les mms et sms marchent lol. Je ne compte pas me lancer dans la gestion d'un topic dédié à cette Rom mais je voulais juste partager cette découverte. Donc si quelqu'un veux le faire, pas de problemes. Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Installée avant hier, pas grand chose à dire à part que tout marche à la perfection pour l'instant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Pareil pour le moment, tout va bien. Reste a voir l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 En effet Rom assez sympathique j'ai supprimer quelques apps samsung qui m'était inutile. Ensuite j'ai installer un clavier android classique car je n'apprécie pas celui de samsung et swype. Sinon très bonne rom je tourne avec depuis environs une semaine aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Exactement pareil. Niveau autonomie ça marche très bien, rien à dire de spécial, surtout que je ne cherche pas à avoir une autonomie optimale donc... ;) Aussi, je n'ai plus de problème de chauffe contrairement aux roms CM. Le clavier est assez horrible par contre, du coup j'ai installé le clavier aosp de Jelly Bean et c'est mieux. :D J'ai juste un peu de mal avec le look des toggles dans le centre de notifications. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Oui pareil pour moi. Ils sont trop petits ces toggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Avez vous vous aussi avec Chrome? La première ouverture très bien, mais par la suite il bloque sur une page blanche. Je suis obligé de le "Killer" pour pouvoir l'utiliser de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 J'utilise Chrome quotidiennement et je n'ai pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Après l'avoir converti en application système, le problème semble avoir disparu. Édit : ah ben non :-( Je pense que le problème vient du fait que j ai importé toutes mes applications ( Sûrement un conflit de données) Modifié 22 août 2012 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.