Aller au contenu

Decouverte de[ROM][4.0.4][AllianceROM][V3][09/08]- LPM - S3 Ripple Lock -S3 Theme in OTA Updates

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherchais une ROM Sammy et vu que je n'en ai pas vu de nouvelles depuis longtemps, je suis allé faire un petit tour sur Xda et j'ai trouvé celle ci

[ROM][4.0.4][AllianceROM][V3][09/08]- LPM - S3 Ripple Lock -S3 Theme in OTA Updates

dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1824586

Je viens de l'installer à l'instant, donc pour le moment je pourrais pas vous en dire grand choses mis à part que les mms et sms marchent lol.

Je ne compte pas me lancer dans la gestion d'un topic dédié à cette Rom mais je voulais juste partager cette découverte.

Donc si quelqu'un veux le faire, pas de problemes.

Bonne soiree

En effet Rom assez sympathique j'ai supprimer quelques apps samsung qui m'était inutile.

Ensuite j'ai installer un clavier android classique car je n'apprécie pas celui de samsung et swype.

Sinon très bonne rom je tourne avec depuis environs une semaine aucun soucis.

Exactement pareil. Niveau autonomie ça marche très bien, rien à dire de spécial, surtout que je ne cherche pas à avoir une autonomie optimale donc... ;)

Aussi, je n'ai plus de problème de chauffe contrairement aux roms CM.

Le clavier est assez horrible par contre, du coup j'ai installé le clavier aosp de Jelly Bean et c'est mieux. :D

J'ai juste un peu de mal avec le look des toggles dans le centre de notifications. :(

Après l'avoir converti en application système, le problème semble avoir disparu.

Édit : ah ben non :-(

Je pense que le problème vient du fait que j ai importé toutes mes applications (

Sûrement un conflit de données)

Modifié par mitch55

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...