Jump to content

écran cassé que faire ?


Recommended Posts

bonsoir à tous et à toute

voilà j'ai acheter un Nexus en février et j'en suis très content

sauf un gros détail .....

l'écran ><

voilà déja au bout de 15jours l'écran étais remplie de micro rayure je n'avais pas encore la coque =/

et un bon mois apres juste en m’essayant dessus bah j'ai fissuré l'écran ... super

bon petit fissure qui parcourt l'écran pas trop gênant dégoûté mais bon pas grave

et la se soir comme un pigouf bah je l'avais dans les mains et Bimh l'accident fatale ! par terre ! alors la une bonne grosse fissure ><

donc je voulais demandé a des gens si ils ont déjà changé leur écran eux même ? j'ai vue sur internet ( sur ce fofo ) un kit de réparation à ~ 190€ mais je vais vous avoué que j'ai peur de le faire moi même sauf si je suis épaulé par quelqu'un ^^'

sinon si vous l'avais envoyais a quelqu'un pour le faire si vous avez un site internet a me proposé je ne dis pas non ^^

en tous cas merci d'avance et je trouve votre fofo super j'ai prit plein d'idée =p

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Zut :(

-Laisser comme ça

-Le réparer soi méme (chercher tuto sur le web)

-Le faire réparer

-Le revendre tel quel a pas cher

-Faire marcher l'assurance "responsabilité civile" (un pote te l'aurait cassé,et il le déclare a son assurance)

Link to comment
Share on other sites

dans tous les cas je veux le gardé pour l'assurance c'est pas chaud ? xD

donc le réparé oui mais j'aimerais des conseilles de gens qu'il l'ont fait ^^

et pour le faire réparé bah j'aimerais une bonne adresse car envoyais mon tel a n'importe qui non merci * peur *

On avais surtout vu que les devis de changement chez les réparateurs agréé Samsung était aux alentours des 190€ il me semble.

ah pour cela faut que je vérifie même si c'est dans les 220 / 250 je préfère le faire faire car si je m**** je me met le téléphone dans le baba x)

Edited by MickaNexus
Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est pas non plus n'importe qui (bien qu'ils aient leur lot de mauvaises expériences) c'est Samsung qui va te dire ou est son centre de SAV le plus proche de chez toi et qui pourras te dire combien coûte le remplacement d'un écran.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...