linux-win77 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour à tous Arrivant en fin de contrat debut septembre je voudrai remplacer mon iPhone 4 ,devenu tres lent ,et pouvoir enfin pâsser a android ( marre d'iOS et d'Apple ) Je recherche un smartphone qui a un tres bon suivi communautaire ( <= pas sur que ca se dise comme ça ^^ ) , haut de gamme , grand écran , fluide , rapide B) Mon utilisation principale de mon smartphone - Photo/vidéo ( pour remplacer mon appareil photo , mon 4 le fait deja ^^ ) - Musique ! ( beaucoup , voire trop ) - Appel/SMS ( normal pour un téléphone ) - Internet ( j'ai quasiment plus besoin de PC sauf pour la taille car apple et son 3,5 pouce LoL ) - et un peu de jeu dans le RER Le prix : indifférent car je veux mon smartphone android et pouvoir bidouiller ( je me debrouille bien dedans ) :lol: Merci d'avance et bonne nuit a tous ceux qui dorment ;-) envoyé de mon iDaube , Jailbreaker <= Obligatoire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut, je te dirais sans hésitation de prendre le Samsung Galaxy S3. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci de ta réponse rapide ;-) mais j'ai peur du coté plastique =O et de touchwizz , des retours ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Forcement si c'est pas l'un c'est l'autre ==> One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Logique , quand on lit les tests soit S3 soit One X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 le sgs3 en bleu fait mon cheap.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Pour touchwizz, tu dis que tu bidouillera donc a la 1ere rom installer t'aura plus touchwizz. L'avantage du S3 et ce pourquoi j'ai pas parler du One X c'est sa mémoire extensible vu que tu dis avoir trop de musique ... Après pour le plastique, c'est pas du plastique bas de gamme hein ... (je crois même que c'est le même matériaux que le One S) mais bon si t'aime pas ^^ Modifié 19 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Une rumeur parle d'un futur HTC 5 pouces avec stylet. Ca vaut peut être le coup de patienter. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Après pour le plastique, c'est pas du plastique bas de gamme hein ... (je crois même que c'est le même matériaux que le One S) J'avais oublié que l'aluminium était un dérivé du plastique :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 merci pour vos réponses c'est vrai que la SD manque au one X ( les 32 GB du iphone sont pleins ) et les roms permette de changer l'interface par contre l'audio du s3 est comment ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le son est très bon sur le S3 Et question finition, Samsung a fait des progrès En vrai je le trouve très classe Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 on va dire que le S2 , bah j'aimais pas du tout ^^ mais si ils se sont améliorer tant mieux mais je trouvais tellement beau ce one x mais autonomie et memoire un peu juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'avais oublié que l'aluminium était un dérivé du plastique :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lol bah c'est ce que j'ai lu, certes c'est pas le FrAndroid mais donc ce qui est dit là est faux ? http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3261-D%E9bat-Le(s)-meilleur-smartphone-de-cette-ann%E9e-2012&p=42560&viewfull=1#post42560 J'avoue que j'ai du mal a le croire donc si tu peut confirmer qu'il dit des bétises ^^ L'audio du S3 n'a pas de problème particulier, il est bon la dessus. Petite promo ici si sa t'interesse : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4869027-Galaxy-S3-Bleu-16Go.htm Enfaite c'est plus intéressent sur amazon avec la livraison gratuite et puis je connais amazon c'est un très bon site : http://www.amazon.fr/gp/product/B0080FFCLE/sr=8-1/qid=1345419532/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1345419532&sr=8-1&seller= 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Merci Geofreezz pour la précision ;P et tes lien ^^ B) Modifié 19 août 2012 par linux-win77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 on va dire que le S2 , bah j'aimais pas du tout ^^ mais si ils se sont améliorer tant mieux mais je trouvais tellement beau ce one x mais autonomie et memoire un peu juste Le S2 je te l'accorde, une finition très déplaisante malgré son fort potentiel Mais il y a du progrès, on est loin du S2 je te rassure Et pour le One X, son autonomie s'est amélioré au fil des majs Lol bah c'est ce que j'ai lu, certes c'est pas le FrAndroid mais donc ce qui est dit là est faux ? http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3261-D%E9bat-Le(s)-meilleur-smartphone-de-cette-ann%E9e-2012&p=42560&viewfull=1#post42560 J'avoue que j'ai du mal a le croire donc si tu peut confirmer qu'il dit des bétises ^^ Ouais il raconte n'importe quoi, le One S est en alu ( la version noir a un traitement supplémentaire qui lui donne un touché proche de la céramique ) c'est le One X qui est en polycarbonate, mais pas vraiment semblable au S3, il paraît plus robuste, et a un touché plus "lisse" De toute façon ça m'a l'air d'un Fanboy qui ne sait pas de quoi il parle Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Lol bah c'est ce que j'ai lu, certes c'est pas le FrAndroid mais donc ce qui est dit là est faux ? http://forums.test-m...ull=1#post42560 J'avoue que j'ai du mal a le croire donc si tu peut confirmer qu'il dit des bétises ^^ ça sent le fanboy à plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ok merci, je me disais bien ^^ Merci Geofreezz pour la précision ;P et tes lien ^^ B) Derien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Le S2 je te l'accorde, une finition très déplaisante malgré son fort potentiel Mais il y a du progrès, on est loin du S2 je te rassure Et pour le One X, son autonomie s'est amélioré au fil des majs Ouf pour le s3 mais dur de choisir maintenant P.S : j'ai vu aussi le Sony ion , des avis ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ça sent le fanboy à plein nez Le pire c'est Miminedu35Les S3 et One X sont au dessus de l'Xperia Ion je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est de lui que je parlais Un cas quand même Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Miminedu35 , j'confirme okok ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Il est tout mignon, au moins il a de l'humour envoyé depuis mon Xperia s avec Xcream 2.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 [HS] Mimine croit s'y connaitre et parle sur un tont méprisant constamment, c'est juste un FanBoy débile[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 [HS] Mimine croit s'y connaitre et parle sur un tont méprisant constamment, c'est juste un FanBoy débile[/HS] Mimine , tout un sujet ^^ On dirait un fanboy Apple , toujours sur que son tel est le meilleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Sinon t'as fais ton choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.