Aller au contenu

Recherche bon smartphone haut de gamme


Recommended Posts

J'hésite entre le one X et le S3 ^^ car selon certain c'est Samsung , d'autre c'est HTC

Comment entre bien avance xD ?!?

Fanboy débile => une nouveauté ?!? ^^

En plus il a un BlackBerry Curve LoL

Peut être des retours d'utilisateur ?!?

Modifié par linux-win77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 t'iraient bien

Photos vidéos, musique en faveur du One X

Autonomie, et stockage en faveur du S3 ( peut etre les perfs également, mais pas testé assez longtemps pour dire ) pour le reste je doute que tu perçoive une différence

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense prendre le one x pour la musique et photo et aussi , car on l'oublie , les 25 GB de dropbox , dont suffisant pour la musique ^^ ( forfait data illimité =P )

Et c'est vrai que je préfère htc car Samsung a tendance à faire du Apple ^^ et comment je pars d'apple car j'en ai complètement marre de leur politique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 a 50go avec dropbox lol

Et Samsung avait tendance a copié Apple au niveau marketing au départ certes, mais c'était pour que les Galaxy S soient comparés aux Iphones

À partir de la, avec le S3 par exemple je ne vois pas en quoi Samsung copie Apple, ils sont relativement opposés

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le s3 change et tant mieux , et les 50 GB j'savais pas Oo , la ça change la donne ^^ c'est chiant de choisir son tel ^^ car avant j'avais les iPhones de mon père mais cette Année j'ai dit stop car c vraiment plus ce que c'était et moi je rêvais de passer à android ( même le Sony kyno me fait rêver à côté de mon iPhone 4 et du 4S ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que tu as un sensation xe ^^ ( le temPs de réaction ) t'en pense quoi par rapport au one x

Bah le XE est un haut de gamme de l'an dernier

Il tient bien la route, mais pour mon utilisation ( j'ai une utilisation très intensive je le sollicite beaucoup ) il montre ses limites

Le One X est bien meilleur sur pas mal de point

Principalement côté multimédia

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et contrairement au S2, la carte mémoire se met derrière la coque, donc pas besoin de retirer la battterie (sur le S2 il faut retirer la batterie pour pouvoir placer la SD) ^^.

J'ai trouvé un seul inconvénient, c'est qu'il ne prend en charge que les micro-carte Sim..

J'avais une Sim normal, et la micro-Sim qui devait être activer 2 heures après. Mais pas de chance, je n'ai pas pu mettre ma Sim dedans, et ma 1ere carte Sim s'est désactivée, et la 2eme ne s'est pas activé tous de suite.. ^^

Et puis franchement, Touchwizz est bien comme il est, i est pas comme les anciens; c'est un minimum personnalisable et c'est Design.

Si tu veux des détails, hésites pas ;).

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merssi pour toutes ses précisons , perso la micro sim n'est pas un problème car je l'ai déjà ( activé en 2 min chez orange )

Par contre est ce que quelqu'un a un HTC ONE X orange ( l'opérateur xP ) car j'ai lu que certains avait reçu leur htc avec des ecouteurs beats et d'autre avec des écouteurs banal de chez htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...