Aller au contenu

Recherche bon smartphone haut de gamme


Recommended Posts

Bonjour à tous

Arrivant en fin de contrat debut septembre je voudrai remplacer mon iPhone 4 ,devenu tres lent ,et pouvoir enfin pâsser a android ( marre d'iOS et d'Apple )

Je recherche un smartphone qui a un tres bon suivi communautaire ( <= pas sur que ca se dise comme ça ^^ ) , haut de gamme , grand écran , fluide , rapide B)

Mon utilisation principale de mon smartphone

- Photo/vidéo ( pour remplacer mon appareil photo , mon 4 le fait deja ^^ )

- Musique ! ( beaucoup , voire trop )

- Appel/SMS ( normal pour un téléphone )

- Internet ( j'ai quasiment plus besoin de PC sauf pour la taille car apple et son 3,5 pouce LoL )

- et un peu de jeu dans le RER

Le prix : indifférent car je veux mon smartphone android et pouvoir bidouiller ( je me debrouille bien dedans ) :lol:

Merci d'avance et bonne nuit a tous ceux qui dorment ;-)

envoyé de mon iDaube , Jailbreaker <= Obligatoire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour touchwizz, tu dis que tu bidouillera donc a la 1ere rom installer t'aura plus touchwizz. L'avantage du S3 et ce pourquoi j'ai pas parler du One X c'est sa mémoire extensible vu que tu dis avoir trop de musique ...

Après pour le plastique, c'est pas du plastique bas de gamme hein ... (je crois même que c'est le même matériaux que le One S) mais bon si t'aime pas ^^

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le plastique, c'est pas du plastique bas de gamme hein ... (je crois même que c'est le même matériaux que le One S)

J'avais oublié que l'aluminium était un dérivé du plastique :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que l'aluminium était un dérivé du plastique :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lol bah c'est ce que j'ai lu, certes c'est pas le FrAndroid mais donc ce qui est dit là est faux ? http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3261-D%E9bat-Le(s)-meilleur-smartphone-de-cette-ann%E9e-2012&p=42560&viewfull=1#post42560

J'avoue que j'ai du mal a le croire donc si tu peut confirmer qu'il dit des bétises ^^

L'audio du S3 n'a pas de problème particulier, il est bon la dessus.

Petite promo ici si sa t'interesse : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4869027-Galaxy-S3-Bleu-16Go.htm

Enfaite c'est plus intéressent sur amazon avec la livraison gratuite et puis je connais amazon c'est un très bon site :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0080FFCLE/sr=8-1/qid=1345419532/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1345419532&sr=8-1&seller=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que le S2 , bah j'aimais pas du tout ^^ mais si ils se sont améliorer tant mieux mais je trouvais tellement beau ce one x mais autonomie et memoire un peu juste

Le S2 je te l'accorde, une finition très déplaisante malgré son fort potentiel

Mais il y a du progrès, on est loin du S2 je te rassure

Et pour le One X, son autonomie s'est amélioré au fil des majs

Lol bah c'est ce que j'ai lu, certes c'est pas le FrAndroid mais donc ce qui est dit là est faux ? http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3261-D%E9bat-Le(s)-meilleur-smartphone-de-cette-ann%E9e-2012&p=42560&viewfull=1#post42560

J'avoue que j'ai du mal a le croire donc si tu peut confirmer qu'il dit des bétises ^^

Ouais il raconte n'importe quoi, le One S est en alu ( la version noir a un traitement supplémentaire qui lui donne un touché proche de la céramique ) c'est le One X qui est en polycarbonate, mais pas vraiment semblable au S3, il paraît plus robuste, et a un touché plus "lisse"

De toute façon ça m'a l'air d'un Fanboy qui ne sait pas de quoi il parle

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 je te l'accorde, une finition très déplaisante malgré son fort potentiel

Mais il y a du progrès, on est loin du S2 je te rassure

Et pour le One X, son autonomie s'est amélioré au fil des majs

Ouf pour le s3 mais dur de choisir maintenant

P.S : j'ai vu aussi le Sony ion , des avis ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...