Malcolm Z Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 [HS] Mimine croit s'y connaitre et parle sur un tont méprisant constamment, c'est juste un FanBoy débile[/HS] Moi il m'a fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Le pire c'est qu'il l'a même pas, il a un blackberry curve... -_- Oui, t'a fait ton choix ? Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) c'est juste un FanBoy débile Pléonasme Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 20 août 2012 par seanDSK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je sais Sean mais c'est le seul truc qui me vient :P FanBoy veut dire débile exact :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) J'hésite entre le one X et le S3 ^^ car selon certain c'est Samsung , d'autre c'est HTC Comment entre bien avance xD ?!? Fanboy débile => une nouveauté ?!? ^^ En plus il a un BlackBerry Curve LoL Peut être des retours d'utilisateur ?!? Modifié 20 août 2012 par linux-win77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ca dépend si tu veux le catalogue Tegra 3 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Les 2 t'iraient bien Photos vidéos, musique en faveur du One X Autonomie, et stockage en faveur du S3 ( peut etre les perfs également, mais pas testé assez longtemps pour dire ) pour le reste je doute que tu perçoive une différence Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 J'pense prendre le one x pour la musique et photo et aussi , car on l'oublie , les 25 GB de dropbox , dont suffisant pour la musique ^^ ( forfait data illimité =P ) Et c'est vrai que je préfère htc car Samsung a tendance à faire du Apple ^^ et comment je pars d'apple car j'en ai complètement marre de leur politique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Le S3 a 50go avec dropbox lol Et Samsung avait tendance a copié Apple au niveau marketing au départ certes, mais c'était pour que les Galaxy S soient comparés aux Iphones À partir de la, avec le S3 par exemple je ne vois pas en quoi Samsung copie Apple, ils sont relativement opposés Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 C'est que le s3 change et tant mieux , et les 50 GB j'savais pas Oo , la ça change la donne ^^ c'est chiant de choisir son tel ^^ car avant j'avais les iPhones de mon père mais cette Année j'ai dit stop car c vraiment plus ce que c'était et moi je rêvais de passer à android ( même le Sony kyno me fait rêver à côté de mon iPhone 4 et du 4S ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Et ouais un vrai casse tête, mais vu l'investissement que c'est mieux vaut prendre son temps pour choisir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Tiens je vois que tu as un sensation xe ^^ ( le temPs de réaction ) t'en pense quoi par rapport au one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 je pense attendre l'IFA pour bien me fixer mais pour l'instant j'ui bon pour le One X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tiens je vois que tu as un sensation xe ^^ ( le temPs de réaction ) t'en pense quoi par rapport au one x Bah le XE est un haut de gamme de l'an dernier Il tient bien la route, mais pour mon utilisation ( j'ai une utilisation très intensive je le sollicite beaucoup ) il montre ses limites Le One X est bien meilleur sur pas mal de point Principalement côté multimédia Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 son avantage, c'est qu'il a une place pour micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Oui, et contrairement au S2, la carte mémoire se met derrière la coque, donc pas besoin de retirer la battterie (sur le S2 il faut retirer la batterie pour pouvoir placer la SD) ^^. J'ai trouvé un seul inconvénient, c'est qu'il ne prend en charge que les micro-carte Sim.. J'avais une Sim normal, et la micro-Sim qui devait être activer 2 heures après. Mais pas de chance, je n'ai pas pu mettre ma Sim dedans, et ma 1ere carte Sim s'est désactivée, et la 2eme ne s'est pas activé tous de suite.. ^^ Et puis franchement, Touchwizz est bien comme il est, i est pas comme les anciens; c'est un minimum personnalisable et c'est Design. Si tu veux des détails, hésites pas ;). Modifié 20 août 2012 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Merssi pour toutes ses précisons , perso la micro sim n'est pas un problème car je l'ai déjà ( activé en 2 min chez orange ) Par contre est ce que quelqu'un a un HTC ONE X orange ( l'opérateur xP ) car j'ai lu que certains avait reçu leur htc avec des ecouteurs beats et d'autre avec des écouteurs banal de chez htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 La gamme One n'est pas fournie avec des Beats Sauf offre promotionnelle, mais il y aura donc un supplément à payer Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Oki merci , car en fait si je renouvelle mon contrat chez orange , 260€ et le même contrat chez phonehouse ( donc pas de sur couche opérateur ) 170€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ah ouais, autant aller chez Phonehouse Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 130€ pour le s3 chez phonehouse bon bah je crois que le choix et vite fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 ca y est je suis allez chercher mon one x !!!!!! il est géniallllllll , c'est ultra rapide ( venant d'un iphone 4 normal =P ) merssi de votre aide bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.