fbike Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bonjour à tous jrs me présente Christian nouveau possesseur d un sg 3 32 go si l appareil est très bien la documentation téléchargée sur Samsung ne m'a pas permis de désactiver une foonction qui je pense est dédiée aux non voyants: chaque fois que j 'ouvre Un dossier le Samsung me dit 'le dossier est ouvert' et lorsque je le ferme il me dit 'le dossier est ferme' quelqu'un pourrait m'aider à supprimer cette do fonctionnalité ? merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teq Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour si je ne me trompe pas c'est dans paramètres-accessibilité-talkback (qu'il faut désactiver) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbike Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Merci Hélas non !!!! mon talk back est sur off !! quelqu'un aurait une idée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ce serait pas simplement le mode "voiture" qui serait mis ? Dans ce mode beaucoup d'actions débouchent sur une synthèse vocale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbike Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Merci je viens de trouver. C'est suite à l'installation de light flow.... Ce bug est signalé merci à tous et désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.