bananout Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour à toutes et tous Besoin d'aide pour mon s3 : Je suis chez free J'ai déja envoyé une premiere fois mon tel chez acean (sav samsung) pour un probleme de pieces defectueuse, ecouteur principal hs. Il est revenu du sav le 20/07 depuis; tout fonctionnait parfaitement et depuis 1 semaine , je recommence à avoir des problémes : Lors d'un appel, pas de son, j'entends pas mon interlocuteur, et lui non plus de m'entends pas.Au bout de quelques secondes, le tel semble se deconnecter du réseau free. La config du tel est ok.tout a fonctionné pendant 3 semaines. Il ne semble pas que cela soit un probleme materiel car tout fonctionne parfaitement avec des applications tierces genre skype. Le réseau de données fonctionne en 3g. Mon tel est rooté. J'ai essayé plusieurs roms, plusieurs modems,raz, Ma rom actuelle est la révolution (qui demande une raz totale avant install) A priori , cela semble etre un probleme firmware mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai bien sur effectué des recherches et ce probleme touche d'autres gs3 mais je n'ai pas trouvé la solution. Si quelqu'un à une solution à m'apporter autre que le retour sav, je prends Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) hello, j'ai vu un sujet ou des gens flasher le uniquement le modem et apparement cela fonctionne pour certain .... tu est en rom custom ?? essai de flasher la version modem LFB dispo ici : http://www.clockwork...msung Galaxy S3 essai de lire ce topic ou cette solution est donné , cela as fonctionner pour certain, je l'espere pour toi aussi http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=94&t=25831 Modifié 20 août 2012 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Merci pour ta reponse mais malheureusement j'avais déja trouvé le topic, lu en entier et essayé toutes les solutions proposées. J'ai essayé plusieurs modem dont le LFB.Je suis dessus actuellement. Je crois que ca va etre direct sav. Ca commence à me saouler grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 ah m****!!! je suis désolé pour toi je ne comprend pas quand meme puisque ce probleme t'arrive 2 fois déja et que il ont remplacer les pieces , vraiment bizard comme probléme . tu as flasher ton telephone en custom rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 oui comme dit dans mon 1er post, suis en revolution mais le probleme perdure en rom stock. Cest la cata .... D'autres personnes touchées par le meme mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 oui , moi ! même problème ! Après mes 2 renvois au SAV pour problème d'autonomie , voilà que je ne peux plus téléphoner avec ! Je suis maudit ! J'ai wipé , reflashé , changé le kernel - sans résultat J'ai essayé comme dit dans certains topics de reflasher le modem (LG8) - sans résultat J' ai essayé le LFB , LH1 , LH4 rien n'y fait je ne peux pas appeler et recevoir un coup de tél. Le micro et haut parleur fonctionnent pourtant bien. Et c'est reparti pour le SAV...en 2 1/2 mois je l'aurai utilisé 2 semaines. A priori , en lisant des infos sur le net , ce serait un problème de carte mère, donc hardware. tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNcHeMouL Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème. Depuis 1 semaine, impossible de passer un appel ou d'en recevoir un. Le téléphone est rooté et sous rom stock LFB. Je n'ai jamais installé de rom custom pour le moment. J'ai déjà tenté les solutions proposées sur le net mais rien ne marche. Est-ce que quelqu'un aurais une information sur l'origine de ce bug ou sur un moyen de le corriger ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 D' après ce que j'ai lu , c'est hardware. Ceux qui l'ont récupéré du SAV ont eu la carte mère de changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ce probléme a l'air vachement répandu, le pire s'est que certain le font réparer pour ce probléme et un mois apres ça recommence!! il serais temps que samsung se penche sur ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Je l'ai envoyé au SAV chez ACEAN. J'attends le retour et vous tiens au jus des réparations. Il semble en effet que le probléme soit répandu en particulier chez les clients free. Au passage, je l'ai achété chez free. Les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 non s'est déja arriver a des personnes d'autres opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 moi chez Bouygues. Je ne crois pas que ce soit lié à l'opérateur...ni à la couleur. Peut être les premières séries ? Je l'ai acheté en juin , les premiers modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 et j'ai vu également des gens sous le réseau orange avoir ce soucis, donc le réseau n'yest pour rien dans ce probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNcHeMouL Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut, Effectivement c'est un problème qui a l'air sérieux et surtout assez répandu. Les seules personnes qui semblent avoir réussi à résoudre leur problème c'est après retour SAV donc comme tu l'a dit Wolfride, motherbord... Pour ma part je l'ai acheté chez internity et je suis chez B&You. Clairement ce n'est pas une question d'opérateur ou d'origine. Merci en tout cas pour les infos, le mien va partir sous peu au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 je ne vois plus trop de post relatif à ce problème , cela conforterait l'hypothèse d'une première série défaillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mon s3 est revenu du sav.La réparation à ete tres rapide.Changement de carte mere. Pour le moment tout roule a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ah oui ! rapide ! mais tu l'as envoyé directement au SAV... Lorsque tu le déposes en boutique, entre l'envoi et la réception au SAV, tu perds facilement une semaine. Moi j'attends encore...début semaine prochaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.