rohan68 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) bonjour tout est dans le titre je suis nouveau sur android, j'avias installe kies pour les drivers il y a environ 3 semaines aujourdh'ui je m'y reconnecte en me disant je vais sauvegarder mes contacts / sms etc avant de pouvoir essayer de passer de 2.3.6 a 4.3 comme indique sur un autre topic kies se met a jour (je lui dit ok), il redemarre et la il ne reconnait plus le tel (message sur windows disant que ca marche plus) il n'y a plus que sur un port usb que je peux le reconnaitre sous windows (sans kies demarre) bref ca craint... une idee comment faire pour reparer ou au pire revenir en arriere car ca semblait bien marcher merci et bonne journee Edit j'ai tout desinstale et resintalle et j'ai le meme probleme avec le message windows identificateur de materiel manquant, il doit avoir un probleme sachant que c'est un 9100p et que je l'ai roote et qu'il est reconnu 9100 maintenant...que faire je ne peux plus echanger de fichers avec mon tel... merci d'avance Modifié 20 août 2012 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 remarche sans raisons apparentes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai le même problème depuis quelques temps (après une mise à jour de kies pareil). Quelques fois ça marche mais 95% du temps ça m'affiche le message "identificateur du matériel manquant". Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 en fait non c pas resolur pour moi non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) je suis sous windows 7 après le mise à jour vers la 4.0.3 j'ai eu le même message ensuite les pilotes se sont réinstallés automatiquement je ne l'ai eu qu'une fois normalement il faut attendre que les nouveaux pilotes se réinstallent (ça peut prendre quelques minutes) sinon y'a un moyen plus simple pour sauvegarder ces contacts c'est la synchronisation officielle avec internet: paramètres/comptes et synchro/ tu choisis ton adresse gmail/ ensuite synchro contacts tu peux facilement retrouver tous tes contacts synchronisés sur ton gmail pour les applis: go backup edit: d'ailleurs après chaque mise à jour de kies windows réinstalle les pilotes pour le téléphone ça vient de me le faire ce matin Modifié 16 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.