Aller au contenu

KIES depuis sa maj il ne reconnait plus le gs2... ? identificateur de materiel manquant


Recommended Posts

bonjour tout est dans le titre je suis nouveau sur android, j'avias installe kies pour les drivers il y a environ 3 semaines

aujourdh'ui je m'y reconnecte en me disant je vais sauvegarder mes contacts / sms etc avant de pouvoir essayer de passer de 2.3.6 a 4.3 comme indique sur un autre topic

kies se met a jour (je lui dit ok), il redemarre et la il ne reconnait plus le tel (message sur windows disant que ca marche plus) il n'y a plus que sur un port usb que je peux le reconnaitre sous windows (sans kies demarre) bref ca craint...

une idee comment faire pour reparer ou au pire revenir en arriere car ca semblait bien marcher

merci et bonne journee

Edit

j'ai tout desinstale et resintalle et j'ai le meme probleme avec le message windows identificateur de materiel manquant, il doit avoir un probleme sachant que c'est un 9100p et que je l'ai roote et qu'il est reconnu 9100 maintenant...que faire je ne peux plus echanger de fichers avec mon tel...

merci d'avance

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis sous windows 7

après le mise à jour vers la 4.0.3 j'ai eu le même message

ensuite les pilotes se sont réinstallés automatiquement je ne l'ai eu qu'une fois

normalement il faut attendre que les nouveaux pilotes se réinstallent (ça peut prendre quelques minutes)

sinon y'a un moyen plus simple pour sauvegarder ces contacts c'est la synchronisation officielle avec internet: paramètres/comptes et synchro/ tu choisis ton adresse gmail/ ensuite synchro contacts

tu peux facilement retrouver tous tes contacts synchronisés sur ton gmail

pour les applis: go backup

edit:

d'ailleurs après chaque mise à jour de kies windows réinstalle les pilotes pour le téléphone ça vient de me le faire ce matin

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...