tibibs Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Je suis actuellement avec la rom onesonic 4.0.3 et j'aimerais faire un petit point sur les novelles roms qui sont sorties :) Quelle rom me conseilleriez-vous? y a-t-il de nombreux changements/améliorations depuis la 4.0.3? et autre question, y a-t-il des roms incorporant les optimisations de l'exécution du code d'android que j'ai vu dans une news il n'y a pas si longtemps que ça? je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle? merci d'avance de vos conseils/ votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 T'as déjà près de 40 messages.... Alors... Comment ça se fait que tu n'es pas compris que les Questions/ Réponses, ce n'est pas ici que ça se passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.