tibibs Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour, Je suis actuellement avec la rom onesonic 4.0.3 et j'aimerais faire un petit point sur les novelles roms qui sont sorties :) Quelle rom me conseilleriez-vous? y a-t-il de nombreux changements/améliorations depuis la 4.0.3? et autre question, y a-t-il des roms incorporant les optimisations de l'exécution du code d'android que j'ai vu dans une news il n'y a pas si longtemps que ça? je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle? merci d'avance de vos conseils/ votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 T'as déjà près de 40 messages.... Alors... Comment ça se fait que tu n'es pas compris que les Questions/ Réponses, ce n'est pas ici que ça se passe??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.