Samoht59 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Photofiltre pourquoi cette question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Parce que ta signature est jolie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 PhotoFiltre est bien souvent largement suffisant pour qui ne veut pas s'embêter à apprendre, car il s'agit bien d'un apprentissage, à utiliser Photoshop :P Sans parler de prix :emo_im_money_mouth: @ Samoth59 : comme tu dis tu es très gentil, tu fais un boulot formidable sur ce forum et je t'en remercie :emo_im_kissing: Mais à mon avis si tout le monde faisait comme toi ça partirait vite en vrac et on trouverait plus d'annonces que de discussions sur le One S... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) @ Samoth59 : comme tu dis tu es très gentil, tu fais un boulot formidable sur ce forum et je t'en remercie :emo_im_kissing: Mais à mon avis si tout le monde faisait comme toi ça partirait vite en vrac et on trouverait plus d'annonces que de discussions sur le One S...M'enfin, j'dis ça, j'dis rien B) +1 :) ce n'est pas un site de petite annonce ici :D au pire créer un topic sur la section général B) Modifié 24 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 7121 en RUU 2.21 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 7073 avec Les caractéristiques de ma signature B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pfff il est faiblard le miens j'ai 6994 avec Antutu et 5184 avec quadrant, mais bon après je m'en fiche il tourne super dans toutes circonstances ! HS : Je n'ai pas le soucis de l'ecran fou en zone edge alors que chez moi je perd le réseau assez fréquemment (non pas à cause du téléphone mais bien à cause de la zone peu couverte par orange le seul opérateur qui passe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 7129, avec la dernière RUU aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Bove Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Mon résultat An tutu est de 7213 CPU 3495 RAM 1508 GPU 1553 I/O 657 Par contre ce test a fait apparaître un drôle de truc. Je m’explique : après avoir lu autre part l'affaire des processeur s3 et s4, j'avais vérifié sur ma boite, et il s'était avéré que j'avais érité d'un s3. Mais après test, An tu tu me dit que mon téléphone est un one s (s720e). J'ai donc googlé la chose pour me rendre compte que le s720e étéait le proco du one x. Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 tu est sur qu'il n'y a pas marqué z520e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Bove Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Non, c'est bien marqué s720e, c'est pour ça que je posais la question. Pourriez vous me dire ce que vous avez, les uns et les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Beh je n'ai recensé aucun autre cas comme toi sur le forum... Et tu as bien un processeur qualcomm S4?pas un tegra 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Les deux processeurs du One S sont le S4 ou le S3. Pas de Tegra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui mais vu son numéro de série ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, avec la dernière nightly de cm 10 Modifié 16 septembre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Voila les vrai performance du one s sans bridage htc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Avec une Cyanogenmod 10 fraichement installée sous AnTuTu: 8294 et 8450 (à 7200 sous la ROM stock sur le même appareil) sans aucun overlock et réglage CPU de base sur "ondemand". CPU: 4398 GPU: 1544 RAM: 1654 IO: 853 Modifié 3 octobre 2012 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) C'est bien la preuve que htc bride le one s pour ne pas faire de l'ombre au one x. J'ai fais 7500 avec les frequences bloque a 1512 mhz et en desactivant la synchro verticale (je gagne 10 fps environ sous antutu) http://db.tt/grDAWI8P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Sous CyanogenMod finale, j'ai 8424 sous Antutu sans rien toucher: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui mais cm sa compte pas :P Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 7112 avec une 2.21 sous antutu. elle dépote la CM10! tout est fonctionnel dessus maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est juste que htc bride le one s pour les bench c'est pas la cm qui depote :P Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ah oui quand même grosse différence. Et les dev n'ont pas trouvé le moyen de d’ôter ce bridage de HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Cela ne sert a rien concretement ... Je ne pense pas que ca les intersse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Cela ne sert a rien concretement ... Je ne pense pas que ca les intersse +1Déjà que les devs ne bossent pas trop sur le One S, ya mieux à faire je pense B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.