Aller au contenu

[Benchmarck] Vos scores


Samoht59

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PhotoFiltre est bien souvent largement suffisant pour qui ne veut pas s'embêter à apprendre, car il s'agit bien d'un apprentissage, à utiliser Photoshop :P Sans parler de prix :emo_im_money_mouth:

@ Samoth59 : comme tu dis tu es très gentil, tu fais un boulot formidable sur ce forum et je t'en remercie :emo_im_kissing: Mais à mon avis si tout le monde faisait comme toi ça partirait vite en vrac et on trouverait plus d'annonces que de discussions sur le One S...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samoth59 : comme tu dis tu es très gentil, tu fais un boulot formidable sur ce forum et je t'en remercie :emo_im_kissing: Mais à mon avis si tout le monde faisait comme toi ça partirait vite en vrac et on trouverait plus d'annonces que de discussions sur le One S...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien B)

+1 :)

ce n'est pas un site de petite annonce ici :D

au pire créer un topic sur la section général B)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pfff il est faiblard le miens j'ai 6994 avec Antutu et 5184 avec quadrant, mais bon après je m'en fiche il tourne super dans toutes circonstances !

HS : Je n'ai pas le soucis de l'ecran fou en zone edge alors que chez moi je perd le réseau assez fréquemment (non pas à cause du téléphone mais bien à cause de la zone peu couverte par orange le seul opérateur qui passe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon résultat An tutu est de 7213

CPU 3495

RAM 1508

GPU 1553

I/O 657

Par contre ce test a fait apparaître un drôle de truc. Je m’explique : après avoir lu autre part l'affaire des processeur s3 et s4, j'avais vérifié sur ma boite, et il s'était avéré que j'avais érité d'un s3. Mais après test, An tu tu me dit que mon téléphone est un one s (s720e). J'ai donc googlé la chose pour me rendre compte que le s720e étéait le proco du one x. Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est bien la preuve que htc bride le one s pour ne pas faire de l'ombre au one x.

J'ai fais 7500 avec les frequences bloque a 1512 mhz et en desactivant la synchro verticale (je gagne 10 fps environ sous antutu)

http://db.tt/grDAWI8P

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...