Aller au contenu

[Benchmarck] Vos scores

Samoht59

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben en tous cas moi je suis sous la ViperS depuis 2 mois, avant j'étais sous la TrickDroid, donc depuis le début j'utilise les builds aux scores pourris de HTC.

Pourtant mon tél se porte comme un charme : aucun ralentissement en switchant entre les apps, les jeux sont parfaitement fluides (même les plus lourds comme ceux de Gameloft) :) Bref, pour moi le S4 fait toujours des prouesses !

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

C'est sympa ca ! ;)

Pour info tu avait activer le mode tout terrain dans opera?

Non, je faisais en sorte de toujours garder les paramètres par défaut. D'ailleurs son activation ne doit pas avoir d'impacts dans les benchmarks utilisés (à tester tiens).

Puis en passant, si certains sont motivés pour soumettre d'autres navigateurs ou ajuster certaines valeurs, vous êtes les bienvenues. On pourrait faire "the ULTIMATE Android Browsers Benchmark". ^_^

Il faut évidemment être en ROM stock avec un S4 comme moi pour conserver la cohérence des données.

++

Modifié par Kleiny

Moi je suis en rom custom mais j'ai bien envie de test surtout entre chrome et opera

Et bien si tu es chaud, regarde déjà si tu obtiens des scores assez similaires aux miens. Si c'est les cas, les données seront tout à fait exploitables dans ma feuille.

2416 sur opera sans mode tout terrain je vais tester avec pour voir

Envoyé depuis mon HTC One S

C'est désactivé automatiquement...

Envoyé depuis mon HTC One S

Je vais prendre ton résultat sachant que je viens de faire 2428 avec Chrome Beta. Je ne garde que les meilleurs scores.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...