Alexis Cadiman Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bonjour, je viens de recevoir mes tag ( "samsung tectile") pour mon s3 .. j'ai entré des fonctions mais j'aimerais changé certaines de ces fonctions qui sont déjà mises sur mes tag .. la question que je me pose c'est : est ce que c'est possible de "réécrire" les tags si oui comment ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 télécharge l'application NFC Task Launcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 c'est déjà l'application que j'ai ... mais je vois pas ou :/ ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Cliquer sur nouvelle étiquette Puis effacer l'étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu pourrais me dire où tu les as commandées tes tag NFC stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 http://www.nfcdog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 moi aussi je vient de recevoir et j'avoue c'est vraiment pratique, par contre j'ai programmer un sms avec la personne que je doit l'envoyer mais des que je passe le téléphone dessus il fait tout ce que j'ai demander mais pour le sms je suis obliger de lui indiquer a qui l'envoyer et de valider, il ne le fait pas tout seul. quelqu’un a réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 http://www.nfcdog.com/ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Juste un retour, j'ai reçu mes tags hier, donc un mois après les avoir commandées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.