jee57 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut a tous, Je me demandais pourquoi il y a si peu de mouvement autour du XU? J ai eu des tel bien moins puissants, mais qui avaient une bonne communauté, et beaucoup de forums, plein de ROM, etc etc Si j ai fait le choix du XU, c est parce que je pensais qu il y aurai une grosse communauté autour, donc un bon suivi. Ce n est pas trop le cas. Les forums sont vides, ou peu d activitées. Meme sur XDA. Je sais: le tel est tres récent, il n a que quelque mois. Cela pourrait justifier. Mais je trouve ca bizarre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 salut, c'est le même constat sur les autre Xperia 2012..à un point qu'il ont combiné les XU,XS,XP, SOLA et ACRO S :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 j ai remarqué ca sur XDA. Juste pour le S, on peux dire que ca bouge pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 FreeXperia se lance malheureusement que pour le S, pour le moment du moins, et pas pour NovaThor (U, P, Sola, Go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.