flavien317 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, alors je vient de recevoir mon Tinji I9300, tous est bien sauf l'apareil photo (pas bcp de pixel) et la wifi. Si je suis dans ma chambre, 20m environ avce qq mur, je n'est pas la wifi, alors qu'avec mon BlackBerry et mon ipod, sa capte (pas bcp, mais sa capte). Je voudrais donc savoir ce que je peut fairen car c'est un peut pénible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut peux tu faire des photos de ton tel ? l'apn est pourtant annoncé à 8 mpx ? (5mpx extrapolé,selon certains) et tu l'as acheté où ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 sinon des amplificateurs de db existent (voir pub télé sfr) ça doit se trouver sur le net,pour pas trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Des photo avec mon tel ou de mon tel ? L'apn est vrmt nul (c'est mon vendeur car d'auter c'est mieux), et je l'est acheter sur aliexpress. Mais il y a le HDC qui allère mieux. Sinon, il n'y a pas des app qui augmente un peu ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 j'y connais pas trop en informatique,mais j'essaye de retenir quelques infos,et de tester par moi meme :P sinon y'a ça : http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/fabriquer-amplificateur-signal-sujet_4563_1.htm http://best-of-high-tech.com/fr/augmenter-debit-wifi/ au pif,premier lien commercial (peut etre existe celà moins cher ...) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/NETGEAR/4846265-Repeteur-Universel-Wifi-N-WN3000RP.htm oui photos de ton telephone,et si tu as les test benchmark,antutu,car ils sont plutot satisfaisant sur le hdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 salut tu as payer des frais de douanes pour le mobile? sinon il ressemble au S3!!!!! il fonctionne bien? fluide? internet? nickel tout ça??? j'ai commandé le mien aussi j'ai un doute sur les batteries fournies en 2800maH j'attends avec impatience Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour C'est quel modèle exactement, car il semble y en avoir plusieurs. Et le prix en euros, rendu en France ? Sinon, n'ayant jamais acheté directement "aussi loin" sauf une housse à 6€, est-ce vraiment de la qualité (compte tenu du prix) ou ce sont des smartphones "jetables" ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Modifié 1 septembre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 y'a de nombreux modeles,meme des modeles look s3,mais juste lecteur mp3 des modeles non logotés,des modeles logotés samsung,et d'autres sunsang :P http://www.fastcardtech.com/goods-7422-HDC-Galaxy-i9300-S3-Andorid-40-MTK6577-Dual-Core-12GHz-3G-Dual-Sim-Standby-8MP-Camera.html celui là m'interessait bien (ddr2 ou ddr3 pour 5$ de plus) mais bon le hic,c'est le "en cas de controle douane" :mad: finalement je me suis rabattu sur un hero 9300+ ecran 5.3 sous jelly bean,qui a aussi ce look s3 (couleur,forme)sauf la partie arriere qui est comme les zopo zp900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Tianji I9300 MTK6577 4.7Inch 480*854 Screen Android4.1.1 3G GPS WiFi 8.0MP Camera SmartPhone sur http://www.mixeshop.com/tianji-i9300-mtk6577-47inch-480854-screen-android411-3g-gps-wifi-80mp-camera-smartphone_p1618.html et pas cher celui là j'attends maintenant a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaone Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour Thierry311, Tu as commandé le Tianji i9300 de chez Mixshop ? L'as-tu reçu ? Si oui pourrais tu nous faire part de tes premières impression, car je suis fortement intéressé par ce modèle... :emo_im_foot_in_mouth: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 je vous le dirais des reception normalement fin du mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) il est moins bien que le Hero 9300+ ? Modifié 20 septembre 2012 par mimisuperman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 il est moins cher,tout aussi bien,c'est un 4.7 ou 4.8 (selon constructeurs) donc pourquoi pas,mais faut pas se faire chopper,il y a un modele sur myefox :emo_im_angel: sinon le jy-g3 semble très bien,et enfin sorti (depuis le temps...),il possede son propre look (alu,ecran ips,rom/ram) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Slt, desoler pour le temps de reponse. Alors, le tel est bien fini en lui meme, bel ecran, le plastic est brillant donc, c'est jolie. Apres ce qui est des fonctionnaliter, les app sont compatible (sauf les dernier gros jeux, normale vue le prix) et bien faite. Apres le gps je l'utilisr que pour runtastuc et il marche assez bien. La wifi avec un peut de bricolage sa passe, la batterie tient 2-3 j trkl si on fait juste sms et appel et 1j si on fait pas mal de surf. Donc billant positif, seul defaut, a cote du vrai S3, sa se vois un peut que c'est un faut car l'rcran ne prend pas toute la largeur et il est un peut miu epais. Et si qq est interesser je peut le vendre car je prefere le one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto13 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut j ai fait l aquisition d un gt i9300 moi aussi apres l avoir rooter j aurai voulu lui changer la rom mais je galere un peu pour trouver si quelqun a des infos a partager merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto13 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 salut petit probleme ma carte sd ne sert a rien aucune application ne s instale dessus ni jeux ni carte pour le gps comment faire pour pouvoir utiliser la carte et liberer l espace de ma memoire interne merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Va voir sur xda dev how to root tinji i9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto13 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) merci j ai un peu galerer mais c est bon as tu changer ta rom et peut on faire une sauvegarde de sa rom peut on lever les application chinoise dont je ne comprend rien Modifié 24 septembre 2012 par gepetto13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si il est router prend titanium backup et tu supprime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto13 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 salut cherche rom sympas et pas gourmande en batterie et un tutos pour l installation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai trouvé sur le net comment augmenter la durée de la batterie sur le tinji I9300 1) supprimer l'auto rotation de l'ecran 2) supprimer la veille profonde et voilà je crois avoir tout dit j'attends toujours mon tel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepetto13 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 sur un smartphone l auto rotation c est un peu obligatoire ensuite je comprend pas pour supprimer la veille profonde ce que tu veus dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) c'est que j'ai lu sur XDA developpers t'as un tinji toi? tu en es content? Modifié 25 septembre 2012 par thierry311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi la batterie c'est nikel sans rien supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 salut les gars je l'ai commandé depuis le 28 aout ,il est parti le 06 septembre et depuis rien!!!! il n'est pas non plus à la poste!!! Que pensez vous qu'il faut que je fasse? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.