Aller au contenu

Tinji I9300


Recommended Posts

Tu as pris un envoie lent ( Hk post , chinapost ... ) ?

Tu as eu un suivi ?

Pour ce genre de livraison le temps varie beaucoup ... ( Une fois 5 jours en hk post et l'autre fois 23 jours en china post )

Sinon tu as payé par quel moyen ?

Je serais toi j'attendrais mercredi prochain ensuite je contacterai le site ou enverrai un litige si tu as utilisé paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a été posté le 6, Sa peut être tout simplement normal,

Mon avant dernier colis en china post avait mis 23 jours.

Sans tous les cas si la semaine suivante tu ne le reçois pas, Tu en parles avec ton vendeur,

Ou tu envoies un litige sur paypal.

Mais le délais pour le moment est " normal ", c'est du china post sa met souvent pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thierry311,

Sur tes conseils je débarque sur Frandroid!! J'espère que tu as reçu ton téléphone, le mien est reparti en Chine, un composant a éclaté sur la carte mère :(

Ca avait tapé fort car il y avait même une trace de l'impact sur la batterie... Du coup le colis est parti aujourd'hui, pour un échange je l'espère sous 2-3 semaines.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est j'ai réçu mon ZhouXing I9300 et vraiment il booste super bien 5881 sur ANTUTU il est vraiment super

il suffit de changer le clavier , et de changer le compte google suite à l'erreur"921" et hop ça booste plein gaz!!!!

acheté à 120€ sur Mixeshop.com et de plus vous avez 2 batteries de 2500 et dernier conseil commandez le par DHL et une semaine aprés la commande il est chez vous!!!!

A plus

j'espére trouver maintenant comment le rooter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...