Aller au contenu

Tinji I9300


Recommended Posts

Salut, alors je vient de recevoir mon Tinji I9300, tous est bien sauf l'apareil photo (pas bcp de pixel) et la wifi. Si je suis dans ma chambre, 20m environ avce qq mur, je n'est pas la wifi, alors qu'avec mon BlackBerry et mon ipod, sa capte (pas bcp, mais sa capte). Je voudrais donc savoir ce que je peut fairen car c'est un peut pénible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y connais pas trop en informatique,mais j'essaye de retenir quelques infos,et de tester par moi meme :P

sinon y'a ça :

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/fabriquer-amplificateur-signal-sujet_4563_1.htm

http://best-of-high-tech.com/fr/augmenter-debit-wifi/

au pif,premier lien commercial (peut etre existe celà moins cher ...)

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/NETGEAR/4846265-Repeteur-Universel-Wifi-N-WN3000RP.htm

oui photos de ton telephone,et si tu as les test benchmark,antutu,car ils sont plutot satisfaisant sur le hdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

C'est quel modèle exactement, car il semble y en avoir plusieurs. Et le prix en euros, rendu en France ?

Sinon, n'ayant jamais acheté directement "aussi loin" sauf une housse à 6€, est-ce vraiment de la qualité (compte tenu du prix) ou ce sont des smartphones "jetables" ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a de nombreux modeles,meme des modeles look s3,mais juste lecteur mp3

des modeles non logotés,des modeles logotés samsung,et d'autres sunsang :P

http://www.fastcardtech.com/goods-7422-HDC-Galaxy-i9300-S3-Andorid-40-MTK6577-Dual-Core-12GHz-3G-Dual-Sim-Standby-8MP-Camera.html

celui là m'interessait bien (ddr2 ou ddr3 pour 5$ de plus)

mais bon le hic,c'est le "en cas de controle douane" :mad:

finalement je me suis rabattu sur un hero 9300+ ecran 5.3 sous jelly bean,qui a aussi ce look s3 (couleur,forme)sauf la partie arriere qui est comme les zopo zp900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry311,

Tu as commandé le Tianji i9300 de chez Mixshop ?

L'as-tu reçu ?

Si oui pourrais tu nous faire part de tes premières impression, car je suis fortement intéressé par ce modèle... :emo_im_foot_in_mouth:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il est moins cher,tout aussi bien,c'est un 4.7 ou 4.8 (selon constructeurs)

donc pourquoi pas,mais faut pas se faire chopper,il y a un modele sur myefox :emo_im_angel:

sinon le jy-g3 semble très bien,et enfin sorti (depuis le temps...),il possede son propre look (alu,ecran ips,rom/ram)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, desoler pour le temps de reponse.

Alors, le tel est bien fini en lui meme, bel ecran, le plastic est brillant donc, c'est jolie. Apres ce qui est des fonctionnaliter, les app sont compatible (sauf les dernier gros jeux, normale vue le prix) et bien faite. Apres le gps je l'utilisr que pour runtastuc et il marche assez bien. La wifi avec un peut de bricolage sa passe, la batterie tient 2-3 j trkl si on fait juste sms et appel et 1j si on fait pas mal de surf.

Donc billant positif, seul defaut, a cote du vrai S3, sa se vois un peut que c'est un faut car l'rcran ne prend pas toute la largeur et il est un peut miu epais.

Et si qq est interesser je peut le vendre car je prefere le one x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...