chocaa Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu as pris un envoie lent ( Hk post , chinapost ... ) ? Tu as eu un suivi ? Pour ce genre de livraison le temps varie beaucoup ... ( Une fois 5 jours en hk post et l'autre fois 23 jours en china post ) Sinon tu as payé par quel moyen ? Je serais toi j'attendrais mercredi prochain ensuite je contacterai le site ou enverrai un litige si tu as utilisé paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 oui un envoie avec china post j'ai un suivi RAxxxxxxxxxCN oui et posté depuis le 06septembre j'ai payé en paypal j'ai contacté le site ils me disent d'attendre et à la poste pas de trace de mon tél!!! Merci j'attends encore PATIENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocaa Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Si il a été posté le 6, Sa peut être tout simplement normal, Mon avant dernier colis en china post avait mis 23 jours. Sans tous les cas si la semaine suivante tu ne le reçois pas, Tu en parles avec ton vendeur, Ou tu envoies un litige sur paypal. Mais le délais pour le moment est " normal ", c'est du china post sa met souvent pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 merci l'ami encore une semaine et je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 encore une semaine et je ne vois rien!!!!! pffff si rien d'ici mardi je fais un litige auprés de paypal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoxman Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut thierry311, Sur tes conseils je débarque sur Frandroid!! J'espère que tu as reçu ton téléphone, le mien est reparti en Chine, un composant a éclaté sur la carte mère :( Ca avait tapé fort car il y avait même une trace de l'impact sur la batterie... Du coup le colis est parti aujourd'hui, pour un échange je l'espère sous 2-3 semaines. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 salut non je n'ai pas réçu du coup j'ai annulé et repris avec un livraison par DHL plus rapide mais j'ai changé le modéle sur conseil du vendeur(moins de bugs) j'ai pris un zhou xing i9300!!! je l'attends la semaine prochaine !!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ça y est j'ai réçu mon ZhouXing I9300 et vraiment il booste super bien 5881 sur ANTUTU il est vraiment super il suffit de changer le clavier , et de changer le compte google suite à l'erreur"921" et hop ça booste plein gaz!!!! acheté à 120€ sur Mixeshop.com et de plus vous avez 2 batteries de 2500 et dernier conseil commandez le par DHL et une semaine aprés la commande il est chez vous!!!! A plus j'espére trouver maintenant comment le rooter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Tu l'as commandé sur mixeshop ? Le prix sont vachement bas mais bon vu que la livraison est pas gratuite ^^ Modifié 25 octobre 2012 par niznela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 oui sur mixeshop avec DHL commandé le lundi matin ,reçu le lundi d'aprés Nickel il marche super avec 2 batteries 2500mah c'est nickel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, tu n'as pas eu de frais de douanes avec DHL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGrosvalet Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir, je déterre un peu le topic, je suis à la recherches d'information pour des rom custom sur le tinji i9300. il y a XDA (off course) et un site russe (moins simple à lire :P) je viens de tomber aussi sur ce lien: http://n2k1.com/n2k1/GT-i9300/ si quelqu'un veut tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.