Lily1997 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut ! J'ai un gros problème, il y a 45 minutes à peu prés, j'ai eu un appel, la conversation terminée, je raccroche et veux répondre à un SMS reçu juste après l'appel, je réponds, la messagerie beugue. J'attends et vois un message d'une certaine personne mais avec le mauvais prénom et plus aucun fil de conversation ! Alors je l'éteint et le rallume et là, rien non plus. Tous mes messages ont disparue --'. Savez-vous comment les récupérer ? Je suis chez Orange. Je n'avais pas cocher la limite de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG_Blog_France Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour Lily1997, Suite à la disparition de vos messages nous vous invitons à vérifier dans les paramètres SMS que vous n'avez pas sélectionné l'affichage des SMS enregistrés sur carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ?? c'est LG officiel ? si oui, où en est l'update ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu est sous quel rom ? Stock ? Car j'ai déjà eu plusieurs fois le même problème sous MIUI et CM7. Je n'est jamais trouver de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonjour Lily1997,Suite à la disparition de vos messages nous vous invitons à vérifier dans les paramètres SMS que vous n'avez pas sélectionné l'affichage des SMS enregistrés sur carte SIM. Sa pue le big fake.. Salut !J'ai un gros problème, il y a 45 minutes à peu prés, j'ai eu un appel, la conversation terminée, je raccroche et veux répondre à un SMS reçu juste après l'appel, je réponds, la messagerie beugue. J'attends et vois un message d'une certaine personne mais avec le mauvais prénom et plus aucun fil de conversation ! Alors je l'éteint et le rallume et là, rien non plus. Tous mes messages ont disparue --'. Savez-vous comment les récupérer ? Je suis chez Orange. Je n'avais pas cocher la limite de message. Impossible de les récupérer si tu n'as pas fait une sauvegarde auparavant ! Modifié 22 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieustanny Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir, J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème, les seuls messages qui ne s’effacent pas sont ceux enregistrés sur la carter sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellemisschiante@hotmail.fr Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j ai un probleme avec mon lg p970 j ai rsu un appel je decroche et apres je racrovche il vouler toujour rapeler j ai retirer la bteri je ralume mon tel je vais dans mais sms plus rien pk esque quelqu un peu m aider svp esque quelqu un peu m aider j ai un probleme avec mon lg p970 j ai rsu un appel je decroche et apres je racrovche il vouler toujour rapeler j ai retirer la bteri je ralume mon tel je vais dans mais sms plus rien pk esque quelqu un peu m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j ai un probleme avec mon lg p970 j ai rsu un appel je decroche et apres je racrovche il vouler toujour rapeler j ai retirer la bteri je ralume mon tel je vais dans mais sms plus rien pk esque quelqu un peu m aider svp Fodré peut etre mieu demandé a t paren.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Roo le.gros troll ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Alors, j'ai aussi ce bug de temps en temps. Je n'est trouver aucune solution pour le résoudre. Par contre, maintenant j'effectuer des sauvegarde régulierer de mes SMS avec MyBackupPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, je ne reçois plus aucun sms depuis quelques jours sur mon Optimus black. Je suis chez Sosh et ma Rom est la suivante : V20N_patched_31.12.11(DEU). Je n'ai aucune idée pour un début de solution... Je fais donc appel à vos connaissances. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.