MickaelM31 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Voici l'application FreeTvSFR qui va vous permettre de regarder la TV sans l'option FullInternet (nécessite d'avoir un illimythics 3G+ avec tv incluse) Mise à jour : 16 Juillet 2009 à 23h51 FreeTvSFR 1.5 - La version 1.5 supporte l'activation automatique du passtv Supprimer le dossier FreeTvSFR sur la sdcard avant la mise à jour. Pour information, il est nécessaire d'être en couverture 3G pour faire fonctionner l'appli, après la première utilisation, ca marchera en EDGE Pour l'installer veuillez utiliser "FreeTvSFR.apk" via installApk. Une petite explication pour l'installation via le logiciel "installApk" : http://android.modaco.com/content/software/288682/install-apks-on-your-device-by-double-clicking-on-your-pc-with-installapk-beta-1/ Modifié 16 juillet 2009 par MickaelM31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Un double post c'est vilain mais exceptionnellement toléré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Désolé je ne ferais plus la meme bétise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Et la qualité ?:D ca marche aussi bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 ça marche aussi si on a un Full Internet ? :p Je vais peut être la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Voici la mise a jour de l'application : FreeTvSFR 1.4 Correction bug 1.3 Pour information, il est nécessaire d'être en couverture 3G pour faire fonctionner l'appli, après la première utilisation, ca marchera en EDGE :P N'hésitez pas à donner vos retours sur les bugs, ou juste si vous aimez :lol: --- Marche aussi avec l'option FullInternet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 et sinon pour ceux qui n'ont ni 3g ni 2g, est ce que ca marche en wifi ? j'ai un cupcake 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 et sinon pour ceux qui n'ont ni 3g ni 2g, est ce que ca marche en wifi ? j'ai un cupcake 1.5 NON La télé est diffusée sur le réseau de l'opérateur. Il faut une connexion "interne" au FAI, pas une connexion web quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Voici la mise a jour de l'application : Mise à jour : 16 Juillet 2009 à 23h51 FreeTvSFR 1.5 - La version 1.5 supporte l'activation automatique du passtv Supprimer le dossier FreeTvSFR sur la sdcard avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Sfr ne te fait pas de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Pas de problème particulié, juste une modification des pages ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ca c'est une super application ! Bravo! En revanche petit bug sur les 2 dernières chaines : quand je lance champions league j'ai france24 et quand je lance france24 ca fait planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Merci fabfab1 pour ton commentaires. Pour le bug, en effet sfr a modifier ces pages du pass tv. Je dois donc reprendre le code. Désolé pour la gene, une nouvelle version sortira donc a nouveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 Pour information l'application FreeTvSFR est disponible à présent sur le market, je vous invite donc à supprimer l'ancienne version via le menu : "Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> FreeTvSFR -> Désinstaller" Vu le changement quasi permanent des pages du portail, de l'ordre des chaines .... la solution du market facilitera les mises à jour. Je rappel que l'application permet de visualiser les chaînes du portail seulement pour les personnes ayant un forfait Illimitics 3G avec ou sans option FullInternet. Pour les personnes qui n'ont pas se forfait, l'application ne fonctionnera plus même si la première version à marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissen Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 En installant l’application du Market (version affichée 1.0) , j’ai le problème suivant: « Le site sfr ne vous détecte pas en 3G, merci de faire un modeAvion si celà n’est pas le cas» . Je n’ai pas fait de mode Avion, car j’ai effectivement l’icone 3G dans la barre de notifications, et l’appli SFR TV marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Slt Aissen, il faut deja que tu saches que quand l'application t'indique (ne vous detecte pas...), c'est que le site sfr vodafone live lui ne te detecte pas, c'est indépendant du téléphone, même en étant en 3G. L'astuce que j'ai pu trouver, sous couverture 3G, c'est de passer son téléphone en mode avion (paramètres, connection sans fil, mode avion). Des que tu l'as passer, repasse en mode normal, il devrait te demander de taper ton code pin, et sfr puis le logo 3g ou H apparait. Tu n'as plus qu'a tester a nouveau l'application. Tiens moi au courant si ca marche ou pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becoze Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Salut, MickaelM31, top cette appli, au moins je peux accéder au service que je paie :-) merci ! Cependant, une question, ceux qui ont accès à TV SFR doivent également mettre à jour le logiciel à chaque modification des pages ? c'est pas des plus gênant, mais pas non plus des plus pratique :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Salut Becoze, Malheureusement, cette application récupere les liens depuis le portail vodafone, cela implique donc une mise a jour, si sfr modifie ces pages. Enfin, si cela doit arriver, je ferait en sorte, que des modifications de pages n'influe pas sur le logiciel. Merci pour ton encouragement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gantoo Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Slt Aissen, il faut deja que tu saches que quand l'application t'indique (ne vous detecte pas...), c'est que le site sfr vodafone live lui ne te detecte pas, c'est indépendant du téléphone, même en étant en 3G.L'astuce que j'ai pu trouver, sous couverture 3G, c'est de passer son téléphone en mode avion (paramètres, connection sans fil, mode avion). Des que tu l'as passer, repasse en mode normal, il devrait te demander de taper ton code pin, et sfr puis le logo 3g ou H apparait. Tu n'as plus qu'a tester a nouveau l'application. Tiens moi au courant si ca marche ou pas. Merci même problème pour moi, et le passage en mode avion/ retour au mode normal ne change rien :(. Cdt, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppu Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Même problème pour moi, le passage Avion/retour ne fonctionne pas non plus (plusieurs essais) pas plus qu'un redémarrage du téléphone. Pourtant je suis bien en 3G, et l'appli SFR TV fonctionne sans problème (pas de message "vous n'êtes pas en zone 3G"). Le tout sur un Magic avec forfait Full Internet. Dommage, car si j'ai bien compris une fois qu'on a fait la première connexion en 3G, on peut ensuite l'utiliser en Edge ? Ca m'aurait bien intéressé ! MickaelM31 n'hésite pas à demander par mail si tu veux des tests complémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Questions bêtes mais je demande quand même lol. Faut etre chez SFR pour avoir la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 problème également pour moi, malgré un mode avion puis retour, icone 3G mais je ne suis pas détecté...J'ai un forfait full internet et l'intérêt de cette appli est qu'elle fonctionne en EDGE :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour a tous, Je vous remercie de faire remonter l'ensemble de vos bugs. J'aimerais si quelqu'un peux parmis les personnes qui ont ce message , test une chose. Avec un autre portable et avec votre puce sfr. Acceder au portail vodafone, a l'adresse http://wap.sfr.net rubrique tv-vod / pass tv et lancer une chaine. Pour voir quel message vous avez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, J'aimerai bien que quelqu'un me confirme ceci: Quand vous parlez du pass tv, c'est l'option 20 chaines illimitée INCLUS (donc a pas payer en plus) dans le forfait Illimythique 3G (SANS full internet) ? Car le mot "pass tv" m'a mis le doute, sa donne l'impression que c'est un pass a acheter en plus. Merci :) Sinon, j'ai quand meme testé l'app, et ça ne arche pas chez mloi non plus, j'ai le message d'erreur signalé plus haut. J'aurais bien effectué les tests que tu a demandé, MickaelM31, mais je ne dispose pas d'un autre portable. Continues le boulot, c'est vraiment cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.