Aller au contenu

FreeTvSfr (La Tv du portail vodafone sur votre HTC)


MickaelM31

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici l'application FreeTvSFR qui va vous permettre de regarder la TV sans l'option FullInternet (nécessite d'avoir un illimythics 3G+ avec tv incluse)

Mise à jour : 16 Juillet 2009 à 23h51

FreeTvSFR 1.5

- La version 1.5 supporte l'activation automatique du passtv

Supprimer le dossier FreeTvSFR sur la sdcard avant la mise à jour.

Pour information, il est nécessaire d'être en couverture 3G pour faire fonctionner l'appli, après la première utilisation, ca marchera en EDGE

Pour l'installer veuillez utiliser "FreeTvSFR.apk" via installApk.

Une petite explication pour l'installation via le logiciel "installApk" : http://android.modaco.com/content/software/288682/install-apks-on-your-device-by-double-clicking-on-your-pc-with-installapk-beta-1/

Modifié par MickaelM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mise a jour de l'application :

FreeTvSFR 1.4

Correction bug 1.3

Pour information, il est nécessaire d'être en couverture 3G pour faire fonctionner l'appli, après la première utilisation, ca marchera en EDGE :P

N'hésitez pas à donner vos retours sur les bugs, ou juste si vous aimez :lol:

---

Marche aussi avec l'option FullInternet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information l'application FreeTvSFR est disponible à présent sur le market, je vous invite donc à supprimer l'ancienne version via le menu :

"Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> FreeTvSFR -> Désinstaller"

Vu le changement quasi permanent des pages du portail, de l'ordre des chaines .... la solution du market facilitera les mises à jour.

Je rappel que l'application permet de visualiser les chaînes du portail seulement pour les personnes ayant un forfait Illimitics 3G avec ou sans option FullInternet.

Pour les personnes qui n'ont pas se forfait, l'application ne fonctionnera plus même si la première version à marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant l’application du Market (version affichée 1.0) , j’ai le problème suivant:

« Le site sfr ne vous détecte pas en 3G, merci de faire un modeAvion si celà n’est pas le cas» .

Je n’ai pas fait de mode Avion, car j’ai effectivement l’icone 3G dans la barre de notifications, et l’appli SFR TV marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Aissen, il faut deja que tu saches que quand l'application t'indique (ne vous detecte pas...), c'est que le site sfr vodafone live lui ne te detecte pas, c'est indépendant du téléphone, même en étant en 3G.

L'astuce que j'ai pu trouver, sous couverture 3G, c'est de passer son téléphone en mode avion (paramètres, connection sans fil, mode avion). Des que tu l'as passer, repasse en mode normal, il devrait te demander de taper ton code pin, et sfr puis le logo 3g ou H apparait.

Tu n'as plus qu'a tester a nouveau l'application.

Tiens moi au courant si ca marche ou pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

MickaelM31, top cette appli, au moins je peux accéder au service que je paie :-) merci !

Cependant, une question, ceux qui ont accès à TV SFR doivent également mettre à jour le logiciel à chaque modification des pages ? c'est pas des plus gênant, mais pas non plus des plus pratique :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Becoze,

Malheureusement, cette application récupere les liens depuis le portail vodafone, cela implique donc une mise a jour, si sfr modifie ces pages. Enfin, si cela doit arriver, je ferait en sorte, que des modifications de pages n'influe pas sur le logiciel.

Merci pour ton encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Aissen, il faut deja que tu saches que quand l'application t'indique (ne vous detecte pas...), c'est que le site sfr vodafone live lui ne te detecte pas, c'est indépendant du téléphone, même en étant en 3G.

L'astuce que j'ai pu trouver, sous couverture 3G, c'est de passer son téléphone en mode avion (paramètres, connection sans fil, mode avion). Des que tu l'as passer, repasse en mode normal, il devrait te demander de taper ton code pin, et sfr puis le logo 3g ou H apparait.

Tu n'as plus qu'a tester a nouveau l'application.

Tiens moi au courant si ca marche ou pas.

Merci

même problème pour moi, et le passage en mode avion/ retour au mode normal ne change rien :(.

Cdt,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, le passage Avion/retour ne fonctionne pas non plus (plusieurs essais) pas plus qu'un redémarrage du téléphone. Pourtant je suis bien en 3G, et l'appli SFR TV fonctionne sans problème (pas de message "vous n'êtes pas en zone 3G"). Le tout sur un Magic avec forfait Full Internet.

Dommage, car si j'ai bien compris une fois qu'on a fait la première connexion en 3G, on peut ensuite l'utiliser en Edge ? Ca m'aurait bien intéressé !

MickaelM31 n'hésite pas à demander par mail si tu veux des tests complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vous remercie de faire remonter l'ensemble de vos bugs.

J'aimerais si quelqu'un peux parmis les personnes qui ont ce message , test une chose.

Avec un autre portable et avec votre puce sfr. Acceder au portail vodafone, a l'adresse http://wap.sfr.net rubrique tv-vod / pass tv et lancer une chaine. Pour voir quel message vous avez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien que quelqu'un me confirme ceci:

Quand vous parlez du pass tv, c'est l'option 20 chaines illimitée INCLUS (donc a pas payer en plus) dans le forfait Illimythique 3G (SANS full internet) ?

Car le mot "pass tv" m'a mis le doute, sa donne l'impression que c'est un pass a acheter en plus.

Merci :)

Sinon, j'ai quand meme testé l'app, et ça ne arche pas chez mloi non plus, j'ai le message d'erreur signalé plus haut.

J'aurais bien effectué les tests que tu a demandé, MickaelM31, mais je ne dispose pas d'un autre portable.

Continues le boulot, c'est vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...