Aller au contenu

FreeTvSfr (La Tv du portail vodafone sur votre HTC)


MickaelM31

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires, ce soir ou demain soir je vais sortir sur le market une nouvelle version qui permettra de débugger plus en détail. Si possible après cette mise à jour pour les personnes qui rencontrent des problèmes, m'envoyer le fichier de debug qui se trouvera : "/sdcard/FreeTvSFR/debug.txt" ainsi que le fichier "/sdcard/FreeTvSFR/FreeTvSFR.txt" si il existe.

Je tiens juste à vous dire que certains commentaires sur le market sont plus que limite, j'essaye de rendre un droit à toutes les personnes qui ne possèdent pas d'option FullInternet. Je fais ceci durant mon temps libre, donc un peu d'indulgence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les commentaires, à part un gars qui visiblement n'a pas compris pourquoi c'est intéressant pour d'autres (lui doit avoir un bonnement full internet, être en permanence sous 3G et ne pas savoir lire la description de l'appli...) tous les autres sont franchement heureux de l'appli ! Alors n'hésite pas à continuer, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à développer mieux eux-même (mais je pense qu on peut toujours attendre dans ce cas là ;)).

Autant pour le changement de tel je ne peux pas autant pour la log ça devrait pourvoir se faire [color=red]qd[/color] la mise à jour sera sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave !

Bon du coup faudra que j'attende Lundi pour pouvoir faire le test (pas la 3G le week end), d'ici là d'autres auront envoyé le log...

Je ne sais pas comment tu fais, moi je rentre le soir chez moi je suis bien trop crevé pour développer ne serait-ce qu'un Hello World !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je n'arrive plus à lancer l'appli, et j'ai voulu désinstaller réinstaller mais j'ai eu le message "l'application n'est plus disponible sur le Market". Des soucis avec SFR :( ?

Modifié par tenka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

Je viens de tomber sur ce forum en espérant avoir des informations sur cette histoire de full internet obligatoire et/ ou recommandé lorsque que l'on a un forfait illimytics 3g+ et qu'on désire s'acheter un smartphone.

Alors après toutes les recherches et les efforts de MickaelM31, je pourrais donc m'offrir un smartphone de type htc ou apple, en gardant mon forfait avec pass tv illimité sans prendre le full internet et sans hors forfait???? Juste en téléchargeant une appli et en passant par le wap?

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

plus de signe de vie de MickaelM31 ?

Je relance ce vieux fil parce que le pb se pose à nouveau depuis qu'ils nous ont arrêté websfr sur Galaxy Tab...

Comment faites-vous pour lancer l'appli SFR TV avec un forfait illimytics 3G sans full internet?

Je ne vois plus l'appli dont parle ce thread sur market.

Merci d'avance.

Modifié par difo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...