Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Oui c'est bien ça le pass TV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Même problème, il ne détecte pas comme étant en 3g ??? Malgré les essais passage mode avion etc, rien y fait :rolleyes: Une idée :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bonsoir à tous, Merci pour vos commentaires, ce soir ou demain soir je vais sortir sur le market une nouvelle version qui permettra de débugger plus en détail. Si possible après cette mise à jour pour les personnes qui rencontrent des problèmes, m'envoyer le fichier de debug qui se trouvera : "/sdcard/FreeTvSFR/debug.txt" ainsi que le fichier "/sdcard/FreeTvSFR/FreeTvSFR.txt" si il existe. Je tiens juste à vous dire que certains commentaires sur le market sont plus que limite, j'essaye de rendre un droit à toutes les personnes qui ne possèdent pas d'option FullInternet. Je fais ceci durant mon temps libre, donc un peu d'indulgence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 En effet certains commentaires sont idiots, il semblerait que l'utilité de 'application n'ai pas été comprise par certains... Pas de probleme pour les fichiers debugging, je te filerai ça des que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 MickaelM31 ne prends que les critiques constructives! Sinon tu t'arrèteras trop top! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppu Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je viens de relire les commentaires, à part un gars qui visiblement n'a pas compris pourquoi c'est intéressant pour d'autres (lui doit avoir un bonnement full internet, être en permanence sous 3G et ne pas savoir lire la description de l'appli...) tous les autres sont franchement heureux de l'appli ! Alors n'hésite pas à continuer, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à développer mieux eux-même (mais je pense qu on peut toujours attendre dans ce cas là ;)). Autant pour le changement de tel je ne peux pas autant pour la log ça devrait pourvoir se faire [color=red]qd[/color] la mise à jour sera sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Pour la nouvelle version, je suis désolé mais elle sera publié seulement samedi ou dimanche. En ce moment je fini super tard le boulot :p Je vous tiens au courant ! Modifié 23 juillet 2009 par MickaelM31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Pas grave ! C'est une appli gratuite donc...Un grand merci de la part de la communauté d'Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppu Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Pas grave ! Bon du coup faudra que j'attende Lundi pour pouvoir faire le test (pas la 3G le week end), d'ici là d'autres auront envoyé le log... Je ne sais pas comment tu fais, moi je rentre le soir chez moi je suis bien trop crevé pour développer ne serait-ce qu'un Hello World ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Pas grave on attendra. Je t'nverrai les logs lundi pas de 3g le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) Salut Je n'arrive plus à lancer l'appli, et j'ai voulu désinstaller réinstaller mais j'ai eu le message "l'application n'est plus disponible sur le Market". Des soucis avec SFR :( ? Modifié 1 août 2009 par tenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric7167 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ne fonctionne pas sur mon Nexus one. Qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amé Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je viens de tomber sur ce forum en espérant avoir des informations sur cette histoire de full internet obligatoire et/ ou recommandé lorsque que l'on a un forfait illimytics 3g+ et qu'on désire s'acheter un smartphone. Alors après toutes les recherches et les efforts de MickaelM31, je pourrais donc m'offrir un smartphone de type htc ou apple, en gardant mon forfait avec pass tv illimité sans prendre le full internet et sans hors forfait???? Juste en téléchargeant une appli et en passant par le wap? Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ne marche pas nomplus sur mon Désire. Donc pas moyen de regarder la TV avec un forfait Illimitic sans Full Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 salut les gars je la trouve plus sur le market une raison du pouquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 plus de signe de vie de MickaelM31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) plus de signe de vie de MickaelM31 ? Je relance ce vieux fil parce que le pb se pose à nouveau depuis qu'ils nous ont arrêté websfr sur Galaxy Tab... Comment faites-vous pour lancer l'appli SFR TV avec un forfait illimytics 3G sans full internet? Je ne vois plus l'appli dont parle ce thread sur market. Merci d'avance. Modifié 28 décembre 2010 par difo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.