krepitus Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, je vient de recevoir mon honor et je débute sous android! Je voulait donc savoir pourquoi certaines applications ne s'installe pas (angry birds ... etc) apres telechargement sur playstore j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible d'installer le fichier sur la sd interne et sur memoire externe". Et aussi j'ai recuperer des fichier .apk d'un pote et je voulait savoir ou les mettre sur la sd et comment les installer! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour le premier probleme je sais pas quoi te répondre. Par contre pour l'apk via ton pc suis ce tuto : http://www.androidgen.fr/installer-fichier-apk-android-article-375-2.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, en fait j'avait un peu fait ma faineasse! j'ai un peu chercher et j'ai trouver! Sinon quelqu'un connaitrait quelques bon launcher sous GB autres que GO LAUNCHER (que vaut il celui la d'ailleurs?) ! Merci JunstinR tu est content des ICS, j'hesite encore a faire la mise a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...