krepitus Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut, je vient de recevoir mon honor et je débute sous android! Je voulait donc savoir pourquoi certaines applications ne s'installe pas (angry birds ... etc) apres telechargement sur playstore j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible d'installer le fichier sur la sd interne et sur memoire externe". Et aussi j'ai recuperer des fichier .apk d'un pote et je voulait savoir ou les mettre sur la sd et comment les installer! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour le premier probleme je sais pas quoi te répondre. Par contre pour l'apk via ton pc suis ce tuto : http://www.androidgen.fr/installer-fichier-apk-android-article-375-2.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, en fait j'avait un peu fait ma faineasse! j'ai un peu chercher et j'ai trouver! Sinon quelqu'un connaitrait quelques bon launcher sous GB autres que GO LAUNCHER (que vaut il celui la d'ailleurs?) ! Merci JunstinR tu est content des ICS, j'hesite encore a faire la mise a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Jamais faire sa feignasse :excl: :P Des launchers il y en a plein, ici sur ce forum il y a une centralisation que tu peux voir ici https://forum.frandroid.com/topic/47063-launchersmaj-60112-centralisations-launchers-topic-en-train-detre-mis-a-jour/ . Pour ICS j'en suis très content, très pro je trouve, quelque défauts comme l'appli sms qui est trop blanche mais rien de bien grave. Sache juste que tu pers un tout petit peu de fluidité, mais sa reste très bien je trouve. Au pire essaye là tu pourras toujours revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'etais un fan d'ADW jusqu'a ce que j'essaye GO launcher, et depuis je le reinstalle sur toutes les roms que testent, y compris MIUI ( le look iphone est l'un des tres rares reproches que je peux faire a cette rom),Go est un des launchers les plus léger qui soit et personnalisable a l'extreme, vraiment un must Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 JustinR je voit que tu est sous ics b924! Tu a fait la maj manuellement? Comment? Ca m'interesse enormement meme si j'hesite encore a franchir le pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je l'ai installée en DLOAD, mais logiquement tu devrais avoir la B926 de proposer en ota non ? Dans mise a jour du logiciel dans paramètres. Si jamais ICS te plais pas tu pourra retourner sous GB2.3.6 donc n'hésite plus, essaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 non pas de maj proposé pour moi! Je n'ai pas encore de carte sim, peut etre que c'est pour ça que je n'ai pas de maj OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Et oui pas de carte SIM = pas de réseau, d'où pas de mise à jour OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.