lumo21 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Hello tout le monde, je voudrais savoir à quoi sert le petit connecteur rond sous le cache de la batterie qu'il y a sur les téléphones portables. Si quelqu'un sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deepeak Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Tu veux parler du micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Ouep c'est le micro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Je crois pas, les micros sont situés au sommet et à la base du téléphone. Ce truc est sous le cache de la batterie au niveau du bouton ''power'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
la_poigne Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Salut, tu parle de ce connecteur ? Je me suis toujours demandé si c'est pour une antenne GPS ou GSM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 C'est pas l'antenne en elle même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WATELET Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 C'est un connecteur coaxial pour antenne externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Oui c'est bien de ça dont je parle. Et quel genre d'antenne :huh: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WATELET Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Antenne voiture par ex. J'avait ce type de connecteur sur un Sony. Ca permettait d'utiliser l'antenne de toit lorsque je le mettais sur le chargeur et de ne pas transformer l'habitacle en micro-ondes. Ceci étant avec le capot arrrière du S2, il faut oublier ette possibilité ; de plus je ne connais pas d'accessoires de ce type pour S2. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Merci c'est bien ce que je pensais mais vu son emplacement ça m'étonnais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.