y0da89 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Non ils déconnent souvent chez moi. Je sais qu'ils évoluent en fonction de la luminosté mais même dans le noir ils ne s'allument pas. J'ai testé la rom Slim de Henry. Aucun appel ne passe... J'attends MIUI en version française Modifié 12 mars 2013 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok, merci du retour pour la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour [ROM] [JB/ICS] [GSM] MIUI 2.10.26 updated 2013-01-22 Pas d'allumage de l'écran lors de la reception d'un appel et ça laggue à mort. Pas de Français non plus Pareil que Liolic maintenant. Jelly King > tout le reste J'attends la ROM MIUI de Henry qui doit sortir dans le mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liolic Bolic Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Quelques petits détails complémentaires de l'installation de Jelly King: pour ceux qui ont le problème des boutons du bas qui ne s'allument pas, aller dans >paramètres système>afichage>rétroéclairage automatiques> cocher niveaux personalisés >paramètres système>afichage>rétroéclairage automatiques>définir les autres niveaux> dans la colone boutons en face de 41 et de 57 entrer les valeurs 255 Mettre la luminosité en automatique et le problème devrait être (presque) règlé. J'ai aussi gagné un peu d'espace mémoire et de fluidité en désinstallant Apex launcher que je n'utilise pas (avec un explorateur root) et j'ai installé Android assistant qui semble m'avoir fait encore gagner un peu de vitesse de réaction (placebo?). J'ai mis le cache de la carte SD à 4Mo (plus ne semble pas avoir d'effet). Mon téléphone n'a jamais été aussi fluide ni aussi rapide! Après une journée passée à le torturer, il semble parfaitement stable. Le seul bug est la reconnaissance vocale. Aucun autre problème. GPS, WiFi, Bluetooth etc, Google Play, etc, tout fonctionne parfaitement.avec 127 applis installées. Question conso, il ne semble pas utiliser plus de batteries qu'avant (pas moins non plus), mais avec une utilisation intensive (wifi+ gestion emails, plus pas mal de widgets, etc). J'aime beaucoup cette Rom.Bon après-midi à tous! Modifié 13 mars 2013 par Liolic Bolic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinssss Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, moi c'est avec wildchild3.3 que la reconnaissance vocale ne fonctionne pas... Dommage, c'est bien pratique. En fait, elle fonctionne à moitié : je parle, ça m'affiche les propositions et quand je clic dessus "fermeture soudaine de l'appli". Sinon, depuis mon dernier post, aucun pb avec mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Les gars, je suis désolé, mais je vais vous lâcher ^^ En effet, je viens d'avoir un Galaxy S3 :) Longue vie au WildFire S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Côté négatif : Tu devras prévoir des poches plus grandes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Lol c'est clair ^^ Sur ce, bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je reste encore jusqu'à la fin de l'année avec ce téléphone, mais pour l'instant rien ne bouge et je suis satisfait de ma ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je reste encore jusqu'à la fin de l'année avec ce téléphone, mais pour l'instant rien ne bouge et je suis satisfait de ma ROM :) qui est ? (j'ai pas trouvé sur les dernières pages :D ) Modifié 25 mars 2013 par DavidUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, Celà fait un moment que je suis ce forum et les diverses expériences de chacun. Merci pour l'aide précieuse qu'il apporte. Je vais aussi faire un retour sur mes différents essais et le classement des Roms que j'ai utilisé. 1- Jelly King v2.0 2- m1ndh4x8r 3- stock rom odexed J'ai utilisé la Rom m1ndh4x8r durant plus d'un an. Elle est assez stable, mais relativement lente dès qu'on installe beaucoup de programmes (plus de 60). La Rom stock est une valeur sûre, sans rique pour une utilisation quotidienne sans grandes ambitions. J'ai découvert la Jelly King v2 il y a environ deux semaines. Jelly Bean est un autre monde, très agréable et performant. J'ai eu beaucoup de mal à l'installer, car j'avais suivi les conseils de son développeur en installé la rom + le kernel + amarullz a2sdx by kantry123 (gestion de l'extension mémoire). Cela ne fonctionnait pas. J'avais systématiquement des plantages, force close ou désinstallation spontannées de programmes dès que j'installais de tros grosses applis (voix tts, etc). Après plusieurs essais de différents configurations, voici la méthode retenue, qui fonctionne et semble idéale: ---------------------------------------- Formatage de la carte SD - 256Mo Swap + 2Go Ext4 + le reste en Fat32. Toutes les partitions sont en Primary Copie des programmes ROM + Kernel + gestion Ext et de toutes les applis (Apk) sur la partition principale (Fat32) Flash de la ROM Jelly King v2.0 adrenaline Flash Kernel CM10-Kernel-V2.1 Flash CronMod-INT2EXTV2+_signed (Ne pas utiliser «amarullz a2sdx by kantry123» qui gère très mal la mémoire Ext, limite la taille de la patition Ext et donc le nombre d'applis installées). Reboot System Installation des programmes et utilisation de Nova launcher CPU min 245 max 768 avec SmartassH3. 128 applis installées - 421 Mo utilisés/1.5Go libres - Carte µSD 32Go classe 10 Horloge+météo HD widgets ---------------------------------------- Le téléphone est très rapide, très fluide et la conso de batteries semble plus faible que sous la rom m1ndh4x8r. Cela ne fait qu'un jour que j'utilise cette configuration et je dois encore vérifier la stabilité et la conso dans le temps. Mais il semble que c'est pour le moment la configuration la plus performante que j'ai essayé. La recherche vocale et les commandes vocales ne fonctionnent pas. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. J'espère que cela aidera quelqu'un. https://www.dropbox....30b9/yJJbkTWKJ0 Est-ce normal qu'il ne trouve pas la carte MicroSD une fois le formatage fait ? Tous les ZIP sont sur la FAT32 pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 formate dans le recovery sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Il ne la trouve pas. C'est vraiment se qui m'étonne. Ni le mout SDCARD ni le format alors que sur mon mac et Linux on la voit très bien. J'ai essayé avec une autre SDCARD, et on peut la monter. EDit: Maintenant il la voit mais il la voit vide xD Truc de fou Edit2: SOLUTION : Il faut placer les 3 partitions dans le bon ordre !! La partition Fat32 ou fat16 ( au choix ) doit être placée en première position donc en sdb1 ! L'erreur que j'avais est qu'il cherchait sur la swap ( error ), puis j'ai reformaté et il cherhait sur la ext4 ( vide ). Donc c'est c** mais le mode recovery prend en compte qu'une seule partition et la première. Modifié 25 mars 2013 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Thanks pour la solution, iil me semble qu'elle était metionnée dans les topics des roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karrde57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, Je vois ici que tout le monde apprécie la Jelly King, pourtant quand je l'ai essayé c'était une vraie catastrophe : plantages, lenteur insupportable (très souvent le système croyait que l'appli en question a planté, mais en fait non il faut continuer d'attendre) et un bug de Data qui n'est pas correctement résolu dans la v2. Personne n'a eu ça ? Je l'ai pourtant installé deux fois, dans le doute... Pour le moment je tourne sur Speed Droid (JB) et je n'ai aucun problème (à part quelques bidouillages nécessaires à l'activation de swiftkey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Trop de reboots aussi pour ma part et 40% de batterie en moins par nuit des fois. Problèmes de Deep sleep mais fluidité impec avec le kernel flashé et OC à 768mhz + Nova launcher Je suis retourné sous KimsMod (la rom la plus stable sous sense) + link2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 @Karrde57 : Le bug de Data je l'ai eu. Je n'utulise pas souvent la Data alors je sais pas si c'est exceptionel. Sinon est-ce que tu utilises un script pour augmenter la mémoire interne ? Si oui lequel ? Chez moi je n'ai aucun souci de reboot ni de batterie/Deep Sleep :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karrde57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Avec Jelly King j'utilisais A2SDx (le truc préconisé sur la page de la ROM). Sur SpeedDroid, la ROM que j'utilise actuellement, j'ai essayé CronMod INT2EXT+ mais ça ne fonctionne pas, le script installé (dans init.d) est vide. J'ai pas trop cherché plus loin par manque de temps, mais je rééssayerai à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Avec Jelly King j'utilisais A2SDx Moi aussi. Et c'est l'origine des bugs je crois :) Depuis je prends CronMod INT2EXT+ et je n'ai plus de souci. ;) Modifié 27 mars 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karrde57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ah oui je n'avais pas pensé à ça, je rééssayerai Jelly King ce week end avec Int2Ext+, je vous tiens au courant EDIT : En fait je crois que je vais essayer la "Nameless CM10" avant :P Modifié 28 mars 2013 par Karrde57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Si tu testes la "Nameless" tu peux faire un retour s'il te plaît elle m'intéresse aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Serai aussi ravi d'avoir un feedback sur la nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponmle Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je vois que la communauté wildfire s rooté n'est pas morte. Ca fait plaisir parsque c'est que j'aime le bidouiller ce petit téléphone. Personnellement j'ai testé pas mal de roms differentes puis je suis resté presque un an avec la eqdkp 4.8 qui pour moi reste la seul rom sans le moindre bug. Meme la version 5.2 de celle ci a un bug assez enervante à la longue. Les cyanogenmod 9 et 10 visiblement n'ont pas résolu le souci de la camera. Crossfire jb est vraiment sympa mais c'est le meme souci pour la camera. Je suis actuellement sur sense 5 ics et je la trouve tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je suis actuellement sur sense 5 ics et je la trouve tres bien. Tu parles de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.