ponmle Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui, d'ailleurs je me rend compte que c'est JB et pas ICS et il y a eu un update depuis. Oui elle est vraiment pas mal. Je te recommande de l'essayer sans hésitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karrde57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Mon petit retour sur la Nameless : - toujours le bug du Data - bien fluide/réactive (bien meilleur que sous Jelly King, un peu moins que Speed Droid mais je n'avais pas de script pour la mémoire installé) - plus stable que Jelly King et Speed droid, moins de plantages - batterie : pour le moment rien à signaler - appareil photo/caméra : fonctionne sans souci, contrairement à Speed Droid où j'avais un bug Bref c'est une bonne ROM, je vais y rester quelques temps je pense avant d'essayer la Sense 5 (d'ailleurs les caractéristiques de la Sense 5 et la Nameless sont très semblables, c'est le même auteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 d'ailleurs je me rend compte que c'est JB et pas ICS C'est ce que je me disais ^_^ Merci du retour Karrde57 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'installe celle-ci : [4.0.4] Android Open Kang Project Je vous fais un retour demain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je viens de mettre la JellyBean et je n'ai aucun soucis, ni même une batterie en chute libre. Très bonne ROM sauf.. un petit bug. Les données se coupent toutes seules. Il faut couper la data et la remettre pour les réavoir. Le problème est qu'on peut tjrs attendre l'email ou le gtalk alors. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karrde57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est la maladie de toutes les ROMs Jelly Bean sur le Wildfire S, pour le moment il n'y a rien à faire à part attendre qu'un développeur trouve une solution.. La rom Sense 5.0 annonce "DATA WORKING Work 100% perfect" mais j'ai des doutes, le bug est toujours dans la Nameless qui est similaire à la Sense 5. Si quelqu'un a la Sense 5.0 ça serait cool de nous dire si c'est effectivement réglé ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) J'ai bien la Sense 5.0 mais je n'ai pas de forfait avec de la Data :/ Et ma caméra déconne dessus on ne peux pas changer le mode photo en vidéo et impossible pour moi de quitter l'appli avec la touche retour sauf si je le verrouille et re déverrouille Je pense que je vais repasser a la Wildchild 3.3 Modifié 31 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Crossfire ICS 3.0. odex Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est la maladie de toutes les ROMs Jelly Bean sur le Wildfire S, pour le moment il n'y a rien à faire à part attendre qu'un développeur trouve une solution.. La rom Sense 5.0 annonce "DATA WORKING Work 100% perfect" mais j'ai des doutes, le bug est toujours dans la Nameless qui est similaire à la Sense 5. Si quelqu'un a la Sense 5.0 ça serait cool de nous dire si c'est effectivement réglé ou non Pourtant sur une ancienne rom en alpha, la data fonctionnait très bien sauf le passage de 2G -> 3G qui était plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Retour sur la [4.0.4] Android Open Kang Project : Points Positifs : Très fluide et rapide. Très personnalisable grâce au menu "ROM Cotrol". Encore aucun plantage relevé à ce jour. Compatible Int2EXt CronMod. Météo sur le Lockscreen ( enfin B) ). Barre de notifications très fluide ( je trouve que c'est la plus fluide de toutes les ROMs ) avec une très belle disposition de Widgets. Apareil Photo fonctionne très bien. La batterie a l'air de tenir le coup. La durée de vie est sensiblement équivalente à celles des autres ROMs. Points négatifs : Je n'arrive pas à enlever la vibration de l'unlock, d'ailleurs je n'ai jamais réussi sur les ROMs ICS. Pourtant j'attends toujours que cette option soit possible. La caméra panoramique lag à mort, et donc fait des images bizarres :huh: La MIUI Camera est inexploitable ( grosses bandes verts sur l'écran ). Je vois pas pourquoi les devs s'évertuent à la mettre, perso j'ai tout le temps le même résultat avec n'importe quelles ROMs. La caméra vidéo saccade. On remarquera tout de même que tous les points négatifs sont valables pour toutes les ROMs ( du moins pour moi ). Et donc que ce n'est pas spécifiquement cette ROM qui a tous ces bugs. En conclusion je dirais que cette ROM à l'avantage d'être très personnalisable par rapport aux autres. On remarquera aussi que fluidité et rapidité sont revues à la hausse. Je la conseille fortement ;) Modifié 1 avril 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponmle Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sur la sense 5 j'ai remarqué qu'il m'etait impossible d'envoyé de mms. Ca écris "envoi en cours" mais rien ne change. Qu'en est il pour ceux qui l'ont essayé? Et y'a t-il le meme probleme sur la nameless? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'arrivais à recevoir les MMS avec la Sense 5.0, je pense que je pouvais aussi les envoyer. En tout cas avec la ROM que j'utilise y a aucun souci à ce niveau là. :) Problème de APN ? Et sinon moi les MMS ne fonctionnent pas avec la Wifi apparemment. Si ça peut t'aider :) Modifié 1 avril 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) 15 jours que je suis sous CM7 by alquez, tout simplement magnifique en remplaçant le laucher en en déplacant les apps dans le système. Pour info, voici un flash player qui fonctionne du tonnerre sous cm7 : http://www.mediafire.com/?nherydci1v9kg76 Je vais tester celle ci à présent http://forum.xda-dev...d.php?t=2227402 Modifié 10 avril 2013 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC21 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 bonjour, petit coup d'oeil sur une rom : quelqu'un l'a-t-il testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.