nexusprime 17 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous le monde, Petit soucis avec mon galaxy nexus .. impossible de me connecter à ma propre box neuf en wifi cela fonctionne depuis que j'ai mon portable janvier 2012 et la ce soir sans aucun changement sur le GN ni sur la box échec de connexion ... ca devient très problématique là ... j'attend votre aide .. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Dans les paramètres Wi-Fi, en dessous du nom de ta box, qu'y a t-il écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 alors lorsque tous fonctionne il y a connecté et quand ça beug il y a enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il n'y a pas de mot de passe ? C'est dangereux. Enfin bref, va dans les paramètres Wi-Fi, puis clique sur le bouton Menu, Options avancées, et décoche la case "Éviter les connexions de mauvaise qualité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 non pas de danger en pleine campagne. et c'est ma box perso je suis juste a côté donc ce n'est pas un réseaux de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 À mon avis cela vient de ta box. Il me semble avoir déjà vu un problème similaire sur le forum, mais je ne parviens pas à le retrouver. Je crois que c'était une histoire de filtrage par adresse MAC. Essaye pour voir de te rendre dans les paramètres de ta box et de désactiver le filtrage par adresse MAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 À mon avis cela vient de ta box. Il me semble avoir déjà vu un problème similaire sur le forum, mais je ne parviens pas à le retrouver. Je crois que c'était une histoire de filtrage par adresse MAC. Essaye pour voir de te rendre dans les paramètres de ta box et de désactiver le filtrage par adresse MAC. +1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 aucun filtrage mac sur la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 L'option est désactivée ? Je ne vois pas alors...... Essaye peut-être de rajouter une clé de sécurité (WPA de préférence), qui sait, ça marchera peut-être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 idem chez moi le wifi se déconnecte et tout est bien reglé, ça vient surement du nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Essayez une remise à zéro alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Comment dire que j'ai du en faire une dizaine... mais pas que pour ce problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ah... SAV alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non moi je fais avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.