iliesaya Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 impossible de se connecter au serveur : la mise a niveau ne peut pas se poursuivre voila le message que j'ai depuis des jours, J'ai un galaxy spica , avec Virgin Mobile , et ca fait des jours que j'essaye de le passer en 2.1 , je suis en 1.5 et rien a faire, ca ne marche pas. J'ai pourtant reussi apres je ne sais combien d'essaye a le faire reconnaitre par mon win7 x64 , rien a faire, toujours le meme messsage : j'ai essayé de le faire avec NPC 1.3 , 1.4 , 1.5 , sous un win XP et sous un Win 7 , c'est toujours et encore ce message. que faire, je suis au bord du gouffre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 sujet déjà abordé dans différents topics Merci de faire des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliesaya Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 j'en ai fait des dizaines, entre les post qui disent que ca n'existe pas sur orange ni sfr , ( pourtant je suis sur VIRGIN ) et les posts qui disent de le faire avec odin mais en donnant des firmware qui ne sont pas pour virgin ni officiels , je viens ici vous demander votre aide. please . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 la seul solution il faut essayer, essayer, et encore essayer... la perseverance est le maitre mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ré-essaye... Et quand ça marchera, si tu bloques à l'étape 3 met ton téléphone en download mode. Si tu as déjà bloqué à l'étape 3, désinstalle/réinstalle NPS, moi il me reproposais pas la MaJ après avoir bloqué. Sinon va voir les autres topics pour trouver divers astuces pour la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliesaya Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Sans exagérer, après 1h30 de tentative , j'ai réussi a voir la mise a jour ! hélas, passé un clic sur suivant, je suis bloqué à l'étape 2 ! Quelle m**** ce nps je reve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreth Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 si ca peut te rassurer hier soir, genre de 22h a 23h30, je n'avais pas acces a la mise a jour, avec le message impossible de se connecter au serveur ce matin, vers 8h, NPS m'a proposé la mise a jour et je pouvais la lancer... jusqu'a l'etape 4 ou NPS a fini par me proposer la récupération d'urgence (que je n'ai pas fait) je relance l'installation de la mise a jour -> impossible de se connecter au serveur je relance l'install -> bloqué a l'étape 2 je relance l'install -> bloqué a l'étape 4 je relance l'install -> ca fonctionne enfin, je suis maintenant en Eclair :D depuis environ 9h30 ce matin sans jamais faire de récupération d'urgence (enfin, le premier coup j'ai essayé, mais la barre de chargement ne bougeait pas) client Bouygues je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSchuman Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 J'suis dans la même galère, aussi client chez Bouygues, et aucune synchronisation n'est possible sur NPS. Et ceci malgré plusieurs suppression et réinstallation de NPS, mis à jour évidemment. Actuellement, j'peux juste utiliser le portable comme masse de stockage, mais je ne peux intervenir dans les contacts, calendrier ou MàJ, malgré le paramétrage adéquat comme signifier sur les divers topics. Après j'suis en numéro temporaire jusqu'à jeudi, est-ça?? Je doute. Merci de vos réactions ou/et solutions ou propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlie023 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour :) Ce post datant du mois de mai, j'aurau voulu savoir comment est ce que vous êtes venus à bout de ce problème de "impossible de se connecter au serveur"? J'ai el bouton "mettre à niveau" qui ne veut pas se mettre en sur-brillance. Merci pour votre aide. julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.