Aller au contenu

Conseils


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai plusieurs questions aux sujet du Nexus.

1: Le téléphone est vraiment fluide, bonne navigation internet ? 2: Comment savoir avant l'achat le logiciel Samsung ou google (Les Google sont déjà sur Jb et pas le Samsung)? Est-ce que vous me conseiller ce téléphone ? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui le Nexus est vraiment fluide partout, la navigation internet est très bonne et rapide :) , manque juste peut-être le plugin Flash depuis JB mais bon, d'après moi il n'est pas indispensable...

Il ne me semble pas qu'il est possible de savoir avant l'achat si ton tel est mis à jour par samsung ou par google, mais bon au pire s'il est mis a jour par Samsung, tu peux toujours le flasher en Yakju pour qu'il soit mis à jour par Google

Oui moi franchement je te le conseille, après il me semble voir que tu viens d'un Xperia S ? Pourquoi changer alors qu'il a un Hardware un peu meilleur ? (APN 8MP, Dual core 1,5Ghz...) Enfin après c'est vrai que le Nexus est deja sous JB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont tout les deux avec ICS au départ. C'est à toi de faire la MAJ :) S'il est de Google tu pourras faire la MAJ pour JB et s'il est Samsung il me semble qu'il sera en 4.0.4... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont tout les deux avec ICS au départ. C'est à toi de faire la MAJ :) S'il est de Google tu pourras faire la MAJ pour JB et s'il est Samsung il me semble qu'il sera en 4.0.4... :)

Merci ! Je le commande lundi ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...