PandaRou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bon, j'ai essayé en re-téléchargeant l'archive, il me met toujours la même erreur. Je crois que je vais finir par le ramener en boutique orange comme ça, on verra bien si ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyman87 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut, est ce que quelqu'un a réussit a rétrograder son bootloader en 0.75? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Salut, Moi j'ai une petite question : Sur mon HTC Diamond, il y avait des cuisiniers qui nous faisaient des ROM pour un opérateur défini. Et je me demandais pourquoi personne ne fait la même chose sur Android ? Comme d'autres utilisateurs refaire les paramétrages Orange c'est super casse couilles ! Sans compter les applis (Orange TV, etc ...) qui ne marchent pas sur une ROM Custom ! Donc : Y'aurrait il un cuisinier capable de nous faire un ROM Opérateur modifié (ROM Orange + Sense + paramétrage natif + applis Orange) en virant tout le superflu et l'inutile? Modifié 12 juillet 2010 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirfanel Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous. Bon j'ai eut il y a un ou deux mois un problème de poussières avec mon desire. Je l'ai donc renvoyé au SAV qui me l'ont changé sans problèmes . ( Edzilla m'avait conseillé d'évoquer un motif imaginaire ==> "Mon téléphone redémarre sans cesse" ) Bon et bien il se trouve que le nouveau téléphone redémarre sans cesse. Donc je souhaite le renvoyer pour le changer à nouveau. (Je sais je suis chanceux). Seulement entre temps j'ai viré ma rom orange et y est mis une rom htc officielle et suis passé en 2.2 dans la foulée. Depuis je n'arrive pas du tout à repasser/dumper en rom orange. Je cherche désespérément de l'aide. PS : HBOOT 0.92.0001 Est -ce que ça veut dire que c'est cuit pour moi? Modifié 20 septembre 2010 par Sirfanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyman87 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Saluuuuut il faudrait que tu downgrade ton hboot (un tuto est disponible sur le site) ensuite tu n'aura plus qu'a utiliser unrevoked pour rooter ton desire puis installer la rom que tu souhaites (un autre tuto est disponible sur le site expliquant la procédure). a tuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirfanel Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Merci Beaucoup. Je ne savais pas que le downgrade était si simple. Bref je suis repassé en 0.80 dès que mon câble est disponible je tenterais unrevoked pour remettre ma rom orange je vous re-contact. Encore merci. EDIT : Bon j'ai balancé du unrevoked avec une rom de stock orange. Mais je n'arrive pas à passer l'étape "Waiting for hboot to be ready" J'en peux plus quelqu'un peut-il m'aider? Modifié 21 septembre 2010 par Sirfanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.