Aller au contenu

Backup Rom d'origine Orange


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi j'ai une petite question :

Sur mon HTC Diamond, il y avait des cuisiniers qui nous faisaient des ROM pour un opérateur défini. Et je me demandais pourquoi personne ne fait la même chose sur Android ?

Comme d'autres utilisateurs refaire les paramétrages Orange c'est super casse couilles ! Sans compter les applis (Orange TV, etc ...) qui ne marchent pas sur une ROM Custom !

Donc : Y'aurrait il un cuisinier capable de nous faire un ROM Opérateur modifié (ROM Orange + Sense + paramétrage natif + applis Orange) en virant tout le superflu et l'inutile?

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous.

Bon j'ai eut il y a un ou deux mois un problème de poussières avec mon desire. Je l'ai donc renvoyé au SAV qui me l'ont changé sans problèmes .

( Edzilla m'avait conseillé d'évoquer un motif imaginaire ==> "Mon téléphone redémarre sans cesse" )

Bon et bien il se trouve que le nouveau téléphone redémarre sans cesse. Donc je souhaite le renvoyer pour le changer à nouveau. (Je sais je suis chanceux).

Seulement entre temps j'ai viré ma rom orange et y est mis une rom htc officielle et suis passé en 2.2 dans la foulée.

Depuis je n'arrive pas du tout à repasser/dumper en rom orange.

Je cherche désespérément de l'aide.

PS : HBOOT 0.92.0001

Est -ce que ça veut dire que c'est cuit pour moi?

Modifié par Sirfanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup. Je ne savais pas que le downgrade était si simple.

Bref je suis repassé en 0.80 dès que mon câble est disponible je tenterais unrevoked pour remettre ma rom orange je vous re-contact. Encore merci.

EDIT :

Bon j'ai balancé du unrevoked avec une rom de stock orange.

Mais je n'arrive pas à passer l'étape "Waiting for hboot to be ready"

J'en peux plus quelqu'un peut-il m'aider?

Modifié par Sirfanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...