Aller au contenu

Bugs son, besoin d'aide !


Recommended Posts

Bonjour,

mon galaxy s2 ne lit plus les fichiers audio depuis quelques jours :

- lorsque je lance le lecteur (d'origine ou winamp) il reconnaît les fichiers mais ne les lit pas (le temps reste bloqué à 0:00)

- plus de sonnerie (appels, messages, réveil), le vibreur fonctionne

- plus de son sur les apps

- plus lenteur et petits blocages

J'ai installé un Task Killer, cela a fonctionné qques jours, puis le problème est revenu...

y a-t-il une solution ?

Merci par avance.

Lolax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai déjà fait un reset lorsque je l'ai récupéré il y a 2 semaines et j'ai peur que le problème ne revienne régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'origine, j'ai refait une réinitialisation cette aprèm, plus installation de la mise à jour... toujours pareil !!!

A noter que je peux téléphoner et écouter la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote aussi pour un probleme logiciel et un peut plus d info sur ta rom actuel serait pas du luxe :)

tu dit mise a jour, par Kies ou Odin ?

rom surcouche operateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici et sur d autre forum comme http://galaxys-team.fr ou http://www.galaxys2.fr/ si quelqu un a le meme probleme avec la rom officiel bouygue sous la quel tu tourne car le probleme viens peut etre de la rom bouygue

perso je vote pour le flash d une rom officiel du genre LPH ou LPG avec aucune surcouche a flashé avec Odin (c est peut etre la rom bouygue qui deconne ou le kernel) et si ta toujour le probleme c est que le probleme vient plutot du hardware et la c est S.a.v car peut etre un probleme avec l'enciente du telephone

la LPH c est une rom Fullwipe alors que la LPG c est une no wipe, a toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu le tour des forums, et je n'ai rien trouvé de semblable...

il va donc falloir que je me mette au flashage, merci encore d'avoir pris le temps de m'aider.

je crois qu'il y a un tuto bien expliqué sur ce forum...

" j'y vais, mais j'ai peur !!! "

THX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...