William Saint-Cricq Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Est-ce que vous savez à quoi correspond la MAJ indiquée sur le site de ZTE concernant le Blade S ? http://www.zte.com.fr/mobiles/201203/t20120308_12133.html * Logiciel de mise à jour pour mobiles Android du ZTE-BLADE S (14.1M) http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689021996589.exe Je n'ai pas testé car d'après l'assistant d'installation cela efface toutes les données du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ces une mise a jour qui permet de corriger les bugs de certain blade s. tu n'es pas concerner si tu n'a pas de souci avec ton blade s. je crois qu'il a d'autre fonction mais en rapport avec les blade s qui ne viennent pas de free << a confirmer je suis pas sur>>. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Merci. Le seul soucis que j'ai avec le Blade S c'est l'autonomie ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falankefengqing.02 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 si vous avez des problèmes et ne savez pas comment faire, appelez le ZTE en France: 0173028619 ~~ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Merci. Le seul soucis que j'ai avec le Blade S c'est l'autonomie ! :( Salut !D'accord au sujet de l'autonomie :mad: Sinon tu as réussi à régler ton soucis avec la ROM FreeMobile MOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 le blade s de mon épouse est sous freemobile mod et elle na pas de souci avec ? pour l'autonomie je peux de dire que celui de mon épouse est toujours en automatique alors que moi je suis toujours en 2g avec certaines options désactivé et le résultat est flagrant: moi débrancher a 8h00 jusque 22h00 : perte de 3% mon épouse 8h00 / 22h00 : perte de 28% il cherche souvent le réseaux et elle a aucune options de désactivé. donc si tu es en zone ou tu capte mal mais toi en 2g et vérifie sur plusieurs jours et pas sur une seul journée car sinon tes infos seront fausse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Salut ! D'accord au sujet de l'autonomie :mad: Sinon tu as réussi à régler ton soucis avec la ROM FreeMobile MOD ? Non j'ai laissé tombé. Je vais plutôt économiser pour un mobile Android digne de ce nom. le blade s de mon épouse est sous freemobile mod et elle na pas de souci avec ? pour l'autonomie je peux de dire que celui de mon épouse est toujours en automatique alors que moi je suis toujours en 2g avec certaines options désactivé et le résultat est flagrant: moi débrancher a 8h00 jusque 22h00 : perte de 3% mon épouse 8h00 / 22h00 : perte de 28% il cherche souvent le réseaux et elle a aucune options de désactivé. donc si tu es en zone ou tu capte mal mais toi en 2g et vérifie sur plusieurs jours et pas sur une seul journée car sinon tes infos seront fausse. ;) J'ai jouer à ce jeux pendant des années avec mon HTC Hero. J'ai donné. J'ai assez bidouiller pour économiser des sous en prenant du premier prix qui ne tient pas la route. Avant la vitesse, je demande à un smartphone fiabilité et autonomie. Comme j'ai répondu plus haut, je vais économiser et changer de modèle dans les prochains mois. L'histoire des -3% de 8h à 22h en restant en 2G tout désactivé, je n'ai jamais réussi à le faire. En 2G, 3G, data ou pas, la batterie se vide. Aujourd'hui, en mode auto, 11h16 min depuis la dernière recharge, 64% restant. 43% de la consommation est la veille GSM, 37% téléphone inactif. A titre de comparaison, Sony Ericsson Xperia mini Pro, 1j 4h allumé, il reste 36% avec le wifi actif tout le temps (ce qui n'est pas le cas du Blade S). ZTE a répondu à ma demande de batterie de plus grosse capacité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Perso, j'ai le forfait 2 € de Free alors 2G/3G pas concerné. En autonomie avec 1h de Wi-Fi en moyenne par jour, j'arrive à tenir presque 2 jours. Sauf quand les petits jouent à Paf le chien ou Angry Birds :lol: Je suis passé sous FreeMobile MOD et cela marche très bien. Cela m'a permis de pouvoir augmenter ma mémoire pour mes applis. Je commence à chercher un smartphone Androïd pour ma grande, mais j'avoue que le Blade S a vraiment un excellent rapport qualité/prix et j'ai du mal à trouver mieux au même tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 T'as essayé ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Recalibrer_la_batterie_de_votre_Blade_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 @Dalmi oui je l'ais fait plusieurs fois. Je risque de commander une batterie pour 15€ pour voir si le pb n'est pas tout simplement un défaut de la batterie d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Si tu en a les moyen je te conseille simplement de prendre un autre téléphones... J'ai pris le blade s pour des raisons budgétaires sinon j'aurais visé plus haut Modifié 27 août 2012 par sm1_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimm-joe Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 jai un soucie avec mon portable jai telecharger une apli qui etait longue sa beugger et j'ai etin mon zte blade s puis je l'ai rallumer sa affiche le logo android et apres free et le chargement puis sa reste bloquer j'ai essayer de telecharger le logicielle mais avec linux sa marche pas je l'ouvre et sa fonctionne pas sil vous plait aider moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Installe Windows dans Virtual Box par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour l autonomie nofrills cpu Résultat flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour Une mise à jour du BladeS (version Free Mobile) est disponible ici : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313689021996589.exe Il faut passer son téléphone en mode FTM. version logicielle : P771FV1.0.0B04 Problèmes corrigés : - Mise à jour de l'Android GMS - Mise à jour de l'animation de démarrage - Correction d'un bug lors de l'authentification WIFI en PEAP MSCHAPV2 - Correction du problème de téléphone restant bloqué sur le logo Free ou Android au démarrage. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oh punaise ZTE qui sort une MàJ mineure lol C'est quoi ça "android GMS" ? Pas vu de bug pour le reste. Mmm faudrait ressortir des ROM à partir de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo49 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour Une mise à jour du BladeS (version Free Mobile) est disponible ici : http://www.zte.com.f...89021996589.exe Il faut passer son téléphone en mode FTM. version logicielle : P771FV1.0.0B04 ... - Correction d'un bug lors de l'authentification WIFI en PEAP MSCHAPV2 ... Cordialement Ce vieux bug GingerBread là, je l'avais remarqué... et corrigé, WIFI professionnel oblige. En tout cas, merci de ne pas nous oublier, ça rassure toujours. Est-ce que le support ZTE pourrait donner un coup de main aux devs. qui tentent de faire de belles roms ICS ou JB (avec une lib. camera version "S", entre autre) ?? Et pourquoi pas un source AOSP, Sony semble suivre cette voie; allez quoi, ça fait vendre et adorer la Chine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Android GMS, c'est certainement ça "google mobile services" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ok. Mais est-ce que les ROM dispos peuvent être mises à jour, je veux parler des FNC, AndoIum and co :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ca reflash tout cette MAJ. Intégré les nouveautés dans une rom custom, ça je sais pas, je suis débutant :P faudra que je demande a raverrr a l'occasion. Edit : Je viens de la tester, ça reflash tout en effet, plus de recovery custom etc... pour flasher, il faut suivre les instructions, mais au moment ou ils disent de passer en Mode FTW, il faut passer dans le recovery custom (sans rien touché), ça fonctionne Mon retour : -La nouvelle animation : c'est juste le fond noir du logo free de meilleur qualité -MAJ de certaines applis (pas toutes, pourquoi je sais pas) -Nouvelle application Musique "Play Musique", l'ancienne est toujours présente. Rien d'extraordinaire, mais a le mérite d'exister.... sinon je suis bon pour ré-installer le recovery custom + le backup de ma rom maintenant :P Modifié 8 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Du coup en cas de retour SAV, çà peut rendre service si çà efface le recovery, non ? Zero trace après cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Cela me donne presque envie d'en acheter un nouveau s'il n'y avait pas le pb d'autonomie et de mémoire. C'est vraiment dommage de ne pas trouver de batterie compatible supérieur à 1200 mhA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Oui, c'est dommage car l'autonomie est vraiment le point faible de ce smartphone. Modifié 8 février 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Du coup en cas de retour SAV, çà peut rendre service si çà efface le recovery, non ? Zero trace après cette maj ? Avec cette ROM ou celle de Free originale, ça fait pareil en effet : plus de CWM. Par contre, pour le SAV, si tu le retournes, c'est que tu démarres plus donc eux non plus je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Avec cette ROM ou celle de Free originale, ça fait pareil en effet : plus de CWM. Par contre, pour le SAV, si tu le retournes, c'est que tu démarres plus donc eux non plus je pense ;) Pas nécessairement, une collègue qui possède le Blade S avait juste un problème de haut parleurs.Lors de ces appels elle n'entendait plus la voix de ses correspondants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.