starpom Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, J'ai rooter mon téléphone sans changer de recovery il y a quelque temps. Depuis, il est marqué tampered unlock dans le fastboot. J'ai tenté un relock mais il est toujours marqué tampered relock. Hors, maintenant, j'aimerai renvoyer mon téléphone au SAV. Que me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il n'y a rien à y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 mauvais endroit pour poster. Pour répondre à ta question, pareil que Chapogrelo : une fois noté unlock tu ne peux plus le remettre comme à l'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 mais tu peux quand meme l'envpyer au sav pour un pb materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Pas de problème pour le renvoyer au SAV comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu peux essayer, au pire il te diront que comme il est deverrouillé tu a perdu ta garantie. Mais bon tu as choisi de le déverrouiller en connaissance de cause. Je jetterai quand même un coup d'oeil ce soir sur xda, tu veux faire un sac pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Problème de peinture qui faut le camp. Ce n'est malheureusement pas apparu tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai moi même renvoyé mon One S sous Rom trickdroid, et rien n'a été signalé ils me l'ont redonné en état de marche... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Un coup de chance à mon avis, parce que d'habitude ils ne ferment pas les yeux dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 D'habitude ils réinitialisent dès qu'ils reçoivent le tel donc il ne cherchent même pas à comprendre je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sauf s'ils cherchent la petite bête pour ne pas faire passer la garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Meuuu non ce n'est pas dans l'intérêt de HTC s'il veut conserver ses clients. Ils savent très bien qu'un fort pourcentage ont cette pratique de root et rom custom sinon il ne mettrait pas l'outil nécessaire pour débloquer le bootloader. D'autre part HTC a de gros soucis actuellement au niveau des ventes, donc il ne va pas s'amuser à faire fuir les clients qui lui restent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je crois que tu dis vrai Sebi, mon telephone est revenu comme neuf, d'origine quoi... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Bon ben je vais le renvoyer comme ça, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 De toute façon le déverrouillage ne fait perdre que la garantie logicielle, pas matérielle. et ça m'étonnerais que le root soit responsable de la peinture qui s'écaille. . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Exact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai récuperé mon téléphone ce vendredi. Réparation impeccable. Ils n'ont meme pas fait un reset du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Et ben voilà, ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.