goofy_fv Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Suite à l'article d'htc hub : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/deux-types-decran-pour-le-htc-one-x/ Quel type d'écran avez vous sur votre one s avec une période d'achat si possible, histoire de comparer ? Pour ma part, acheté en juillet 2012 chez orange, écran samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Juin 2012 : Samsung. C'est peut-être pour ça qu'il sur-consomme... Hin hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai fais cela mais je n'est pas de PANEL qui s'affiche juste 2 mais pas de rapport avec l'écran. J'ai remarqué quelque chose d'étrange, regardez vers la fin, il y'a écrit : " [uSB] OTG PM resume " Alors qu'il me semblais qu'il ne l'était pas ! Et si on remonte un peu, il y'a écrit ça : " [uSB] OTG PM suspend " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Comment savoir son type d'ecran avec une autre manière ? Envoyé depuis mon HTC VLE_U avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Qu'est qui vous fait dire qu'on a pas tous les mêmes écrans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 voici ce que j'obtiens : ville_lcd_on PANEL_ID_VILLE_SAMSUNG_SG_C2 Juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Cela expliquerai deja mon problème avec le quadrillage foncé voir topic ecran EDIT : apparemment j'ai le même que vous : ville_lcd_on PANEL_ID_VILLE_SAMSUNG_SG_C2 tu peux faire un sondage en modifiant ton premier message a droite il y aura marqué gérer le sondage tu clic et tu créer ton sondage B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.