Snott Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 C'est pas ce que tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 SI :) mais teste de modifier la vitesse de clignotement tu verras , ça marche pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tiens ils avancent plutôt vite sur la CM10. Ils ont notamment réglé le bug du data, et amélioré la réactivité du tactile. Bon par contre c'est le Wifi qui plante maintenant XD S'ils sortent une ROM CM10 kexec tous les 3 jours, on peut espérer l'avoir très rapidement sur nos RAZR :D Espérons qu'ils tiennent la cadence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Qu'elle qu'un a testé la kexec AOKP JB ? apparemment tous marche sauf l'appareil photo ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je viens de tester, j'ai pas de Data ni de Wifi perso, si vous voulez , impossible de rentrer un APN, et le wifi impossible a activer ... A part ça c'est vraiment vraiment fluide, elle est cool la ROM, plein de fonctionnalités, comme la possibilité de tout faire l'affichage avec le GPU et non plus qu'une partie comme sur ICS, on a aussi plein de tweaks et mods comme l'activation des touches homes retour et multitasking en tactile etc ... Franchement elle est pas mal, mais sans connection internet c'est dur ... la batterie aussi se vide a vitesse grand V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai testé la derniere AOKP , alors le data fonctionne, le Wi-Fi aussi, il reste que la caméra qui ne fonctionne pas :) Niveau autonomie c'est pas top, mais ça va s'améliorer avec le temps. Ils ont bien avancé quand meme :) (reste aussi le bug de la led qui veut pas clignoter a la vitesse qu'on lui demande ;( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 XD T'y tiens à cette LED. Tant mieux s'ils avancent rapidement et merci pour les remontées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 MDR oui j'y tiens :D pour moi elle sert a rien si on peut pas en faire ce qu'on veut :P j'ai meme tweeté Dhacker :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ces vrai que ces bete pour cette led, la seul fois ou elle marchais écran allumé et en continue c'etais avec le tous premier leak d'ICS qui etais tous buger ... Sinon très bien l'AOKP JB Kexec je vait essayé de la garder une semaine ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah oui joachimsv ? elle marchait avant ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Oui c'etais le tous premier leak, leaker par kholk ( si je me souvien bien c'etais en janvier ) , même que lorsque l'on rechargeais la batterie la LED passais du rouge en vert c'etais plutôt bien P.S: la rom en question mais je pense pas qu'on puisse l'installé, puis même elle es vraiment buger http://www.eternityproject.eu/topic/18-gsm-eternityprojects-otas-android-ice-cream-sandwich/ Modifié 8 septembre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Pourquoi ont ils enlevé ça alors ? :o Modifié 8 septembre 2012 par AppleMacBookPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Aucune idée surement une sécurité pour la LED même si je voit mal sa neplus marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bizarre, go go go casser la sécurité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai déjà cramer le plastique brillant derrière a cause de la LED qui a bug allumé, a cause de cette version je crois en plus donc je ne mis amuserai pas ^^' mais je pense c'est possible sa doit être dans le fichier framework-res ou dans le android.policy . Enfin j'en sais rien du tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Quelqu'un pour faire la manip et en faire un tuto ? :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) C'est une supposition hein je pense pas que sa soit aussi simple car sinon qu'elle qu'un l’aurai déjà fait :S P.S j'ai trouvé sa dans framework-res/res/values/bools.xml <bool name="config_support_charging_LED">false</bool> Y a déjà un truc de résolu ( je pense ) malheureusement je suis sur l'aokp jb kexec et c'est issue du framework-res d'epsilon v3 :/ Modifié 8 septembre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah pas mal Joachim :) et il y a pas une ligne sur la limitation de la vitesse de clignottement a 0,5 sec toutes les 4 secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Non pas de sa ici, je continuerai mes fouilles demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 okay :) si tu petes cette limitation, tu feras un heureux :D tu accompliras quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Ben j'ai regarder un peu partous et rien ... juste des fichier en smali ou je comprend rien ^^' désolé je pense que c'est du au Kernel car suivant les roms la LED fait toujours 0,5sec allumé et 4sec éteinte :/ ( sa me fait cette fréquence sur Kexec AOKP JB ) P.S : Avec Light Flow en mode direct Sa marche ! ( sur l'aokp jb ) La led est constante ! écran allumé et éteint ! et la LED se desactive dés que l'on as répondu au message ! :P Modifié 9 septembre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci pour tes recherches ;) Oui je sais pour lightflow mais du coup on a que 3 couleurs :( faut que les dev touchent a ça dans le kernel kexec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je continue à suivre les mises à jour de la version CM10 de Dhacker, et la ROM est déjà passée en beta (hier) !!! :D D'après les développeurs, la veille profonde ne fonctionne toujours pas, ce qui fait que la batterie se décharge plus vite qu'elle ne le devrait. Il n'y pas non plus d'animation lors de la rotation de l'écran. Par contre tout le reste fonctionne, même la caméra et son mode vidéo ! Je pense que nous aurons une ROM CM10 pleinement fonctionnelle dans très peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sympa, ça donnera quelque chose à grignoter en attendant que les annonces du prochain nexus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Oui je confirme RSDLite obligatoire. J'ai fait un backup de ma ROM mais même si Safestrap me dit "Backup Complete" le téléphone ne veut plus démarrer. Dommage. En tout cas même si ce CM9 est encore loin d'être au point c'est plutôt prometteur pour la suite. Dès que les dev parviennent à régler ce problème de caméra et de batterie, je l'installe définitivement ;) Je reviens sur ce que j'ai dit. Après avoir installé la CM10 (exactement de la même façon que la CM9) et avoir au préalable fait un backup nandroid, j'ai pu restaurer totalement mon RAZR grâce à Safestrap. Il m'a suffit juste avant de faire un wipe data + cache + dalvik + format /system. Puis de désactiver le mode "safe". La restauration s'est déroulée sans accro ;) Modifié 25 septembre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.